[Contemporain] Baby Challenge 2013

• Felina

Lecteur professionnel

#111 30 Mars 2013 16:26:09

7/20 avec "Oscar et la dame en rose".
    Poignant!
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#112 02 Avril 2013 10:47:35

Qui a lu le corps exquis ?

Il n'est pas à la biblio, très cher à l'achat et je ça m'embete de mettre 35 euros dans un poche que je ne suis pas certaine de finir à cause du coté " âmes sensibles s'abstenir" et " chef d'oeuvre macabre"
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#113 02 Avril 2013 15:37:19

Ma chronique 6/20
    Le cercle des poètes disparus / N. Kleinbaum
  • Clé

Insomniaque des livres

#114 02 Avril 2013 23:21:04

Le cercle des poètes disparus et Dieu est un pote à moi indisponible à la fnac de Saint Lazare.. Je vais pas avancer mon challenge à ce rythme !

4/20 avec Oscar et la Dame Rose que j'ai rapidement conseillé. Très émouvant.

Dernière modification par Clé (02 Avril 2013 23:22:57)

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#115 03 Avril 2013 09:40:08

Clé a écrit

Le cercle des poètes disparus et Dieu est un pote à moi indisponible à la fnac de Saint Lazare.. Je vais pas avancer mon challenge à ce rythme !

le cercle des poètes disparus est Dispo sur ebay ;-)
    si tu acceptes des occas'

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#116 03 Avril 2013 10:17:00

Clé a écrit

4/20 avec Oscar et la Dame Rose que j'ai rapidement conseillé. Très émouvant.

Je suis d'accord, Oscar et la Dame Rose est un roman  émouvant que j'ai également conseillé à des amis. Une belle découverte.
    j'ai un problème similaire pour Le Cercle des poètes disparus, je ne le trouve pas les bibliothèques du coin.

Bonne lecture à tout le monde

• Solessor

Guide touristique des librairies

#117 03 Avril 2013 14:58:49

4/20 avec Sobibor !
  • Clé

Insomniaque des livres

#118 03 Avril 2013 18:29:26

June a écrit
    Clé a écrit

le cercle des poètes disparus est Dispo sur ebay ;-)
    si tu acceptes des occas'

Je ne suis pas spécialement contre mais je préfère l'acheter de mes propres mains plutôt que de le commander sur internet. Quand je le fais c'est plutôt pour des commandes groupées. Mais je suis surprise qu'un livre aussi connu soit si peu disponible !

Vashta Nerada a écrit

Je suis d'accord, Oscar et la Dame Rose est un roman  émouvant que j'ai également conseillé à des amis. Une belle découverte.
    j'ai un problème similaire pour Le Cercle des poètes disparus, je ne le trouve pas les bibliothèques du coin.

Bonne lecture à tout le monde

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Du coup je demande aux gens de mon entourage s'ils ne l'ont pas dans leur bibliothèque !

Dernière modification par Clé (03 Avril 2013 18:32:08)

• stefiebo

Mange-mots

#119 03 Avril 2013 20:32:47

Oscar et la Dame Rose... C'est de loin mon livre préféré... Je le conseille vraiment à tout le monde autour de moi...
  • checc

Néophyte de la lecture

#120 13 Avril 2013 12:12:43

Blandine Le Callet, La Ballade de Lila K