Bonjour à tous
Je pense que mes lectures 2013 sont terminées pour mon Baby challenge contemporain !
Alors c'est le temps du bilan :
1 ~
Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg --> chronique
ici2 ~
La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet --> chronique
ici3 ~
La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett --> chronique à venir
4 ~ Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen
5 ~ Le Confident de Hélène Gremillon
6 ~ Le Jardin des Secrets de Kate Morton
7 ~ Sobibor de Jean Molla
8 ~
La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy--> chronique à venir
9 ~
L’Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon --> sans chronique
10 ~ La Saga Malaussène, tome 4 : Monsieur Malaussène rempalcé par =>
La Saga Malaussène, tome 1 : Au bonheur des ogres de Daniel Pennac --> chronique
ici11 ~ Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite
12 ~ Lucky Harbor, tome 2 : Tendrement de Jill Shalvis
13 ~ Le coeur cousu de Carole Martinez
14 ~ De l’eau pour les éléphants de Sara Gruen
15 ~
Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer --> Chronique
ici16 ~ Le cherche-bonheur de Michael Zadoorian
17 ~
Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum --> Chronique
ici18 ~ L’Oeuvre de dieu, la part du Diable de John Irving
19 ~
Kafka sur le rivage de Haruki Murakami --> chronique
ici20 ~
Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel Schmitt --> chronique à venir
**Les Joker**
1 ~ Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan
2 ~ Un jour de David Nicholls
3 ~
Demain j’arrête ! de Gilles Legardinier--> chronique
ici4 ~ Dieu est un pote à moi de Cyril Massarotto
5 ~ Prodigieuses Créatures de Tracy Chevalier
Soit 11 livres lus sur les 20 !