[Classique] Baby Challenge 2013

• Gilwen

Lecteur-express

#101 17 Février 2013 19:38:41

Première lecture et première chronique de l'année pour ce challenge (ce qui porte mon score à 8/20) avec Anna Karénine, de Léon Tolstoï.
  • NyrA

Livraddictien débutant

#102 18 Février 2013 10:26:13

Première lecture de l'année entrant dans le baby : La Petite Fadette, de George Sand. Je n'avais jamais lu cette auteure, et je ne suis pour l'instant pas très convaincue !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#103 18 Février 2013 13:58:05

NyrA a écrit

Première lecture de l'année entrant dans le baby : La Petite Fadette, de George Sand. Je n'avais jamais lu cette auteure, et je ne suis pour l'instant pas très convaincue !

Aïe j'ai emprunté La Mare au diable du même auteur à la médiathèque pour le challenge. Comme toi, je n'en ai pas lu jusque-là. J'espère que je serai plus convaincue que toi :grat:

Dernière modification par Alexielle (18 Février 2013 13:58:21)

• celine914

Apprenti Lecteur

#104 21 Février 2013 22:40:13

Bonsoir je me posais la question suivante: devons-nous comptabiliser les livres que nous avons lus avant le challenge ou uniquement les livres lus en 2013?

merci de vos futures réponses :)

Dernière modification par celine914 (21 Février 2013 22:40:46)

• Belykhalil

Mange-mots

#105 22 Février 2013 00:12:47

celine914 a écrit

Bonsoir je me posais la question suivante: devons-nous comptabiliser les livres que nous avons lus avant le challenge ou uniquement les livres lus en 2013?

merci de vos futures réponses :)

Pour les babys tu peux tout comptabiliser ! ^^

• NyrA

Livraddictien débutant

#106 23 Février 2013 11:09:09

Alexielle a écrit
    NyrA a écrit

Aïe j'ai emprunté La Mare au diable du même auteur à la médiathèque pour le challenge. Comme toi, je n'en ai pas lu jusque-là. J'espère que je serai plus convaincue que toi :grat:

J'espère aussi pour toi ^^ Jamestine' a lu La Mare au Diable récemment et n'a pas accroché non plus à l'auteure, mais il y a des gens complètement fan ! ça doit vraiment varier d'une personne à une autre.

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#107 23 Février 2013 11:25:37

Comme je traverse un léger passage à vide niveau lecture en ce moment, je sais pas pourquoi mais je sens que ça va pas le faire (du coup, je le rendrai peut-être à la médiathèque et le réemprunterai à un meilleur moment :grat: ). J'espère que ta prochaine lecture dans le cadre du challenge sera meilleure NyrA !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#108 24 Février 2013 16:26:08

Bonjour, ;)

Voilà la première lecture du baby challenge: Le joueur d'échec de Stefan Zweig

Toujours un vrai plaisir de lire un roman de cet auteur et d 'étudier la psychologie des personnages !
    5/20
  • kllouche

Passionné du papier

#109 24 Février 2013 19:31:33

Avec Roméo et Juliette, j'en suis à 4/20. C'est pas encore gagné :grat:
  • Oukouloumougnou

Baby lecteur

#110 24 Février 2013 22:15:13

J'ai acheté Tristan & Iseult hier, vu qu'il m'est conseillé de le lire pour mes cours ça tombe super bien !
    Et j'ai aussi acheté 20000 lieux sous les mers !
    J'ai hâte de les commencer :)