[Suivi lecture] Surmatabledenuit

 
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 15 Décembre 2012 21:26:21

    Lavinia a écrit

    Tu as déjà lu Harry Potter ou c'est une première lecture? :)


    J'allais poser la même question !

  • Surmatabledenuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 15 Décembre 2012 21:28:17

    Lavinia a écrit

    Tu as déjà lu Harry Potter ou c'est une première lecture? :)


    C'est une première lecture pour ce tome. J'ai vu tout les films (et j'ai lu les tomes 3, 4, 5 et 7) ;)

  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 15 Décembre 2012 21:30:22

    Surmatabledenuit a écrit

    Lavinia a écrit

    Tu as déjà lu Harry Potter ou c'est une première lecture? :)


    C'est une première lecture pour ce tome. J'ai vu tout les films (et j'ai lu les tomes 3, 4, 5 et 7) ;)


    Pour ma part, j'ai lu le tome 2 en premier... et j'ai failli me faire arracher les yeux par une fan absolue qui m'a reproché ce crime de lèse-Harry Potter !
    En tout cas, bonne lecture !

  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #14 15 Décembre 2012 21:35:29

    Moi j'ai commencé par le 7 pour savoir comment ça finissait après la sortie du 5 film et comme je suis très logique j'ai lu le 6 quelques mois plus tard.
    J'ai lu le 1 le mois dernier et j'ai beaucoup aimé.
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #15 16 Décembre 2012 11:02:00

    Bonne lecture avec Harry Potter ! :) Formidables lectures de jeunesse, en ce qui me concerne !
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 16 Décembre 2012 11:17:38

    Oh comme j'aimerai relire Harry Potter pour la première fois!!!

    Pour Anita Blake, j'aime bien les suites aussi mais là il y en a beaucoup quand même... C'est cher et ça prend de la place! Et souvent ça s'essoufle quand même!
    Moi aussi je commence tout doucement la bit lit et j'ai beaucoup aimé Chasseuse de la nuit et la Communauté du Sud (en même temps j'aime bien la série True Blood)
  • Surmatabledenuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 16 Décembre 2012 18:47:11

    Sharon a écrit

    Surmatabledenuit a écrit

    Lavinia a écrit

    Tu as déjà lu Harry Potter ou c'est une première lecture? :)


    C'est une première lecture pour ce tome. J'ai vu tout les films (et j'ai lu les tomes 3, 4, 5 et 7) ;)


    Pour ma part, j'ai lu le tome 2 en premier... et j'ai failli me faire arracher les yeux par une fan absolue qui m'a reproché ce crime de lèse-Harry Potter !
    En tout cas, bonne lecture !


    Le 7ème tome, je l'ai lu à moitié (après avoir vu la 1ère partie...). Mon amie m'a dit que si je voulais lire le dernier tome, il fallait que je le lise en entier... Malheureusement, après quelques chapitres, j'avais vraiment l'impression de revoir le film et après avoir fait des pieds et des mains, elle m'a autorisé à sauter les chapitres qui avaient été vu dans le film (sauf le chapitre qui se passe dans le Manoir des Malfoy).
    Il a fallu que je tienne bon, mais elle a finalement fini par céder... En fan de HP, ça a été dur pour elle de concevoir cette situation mais elle a survécu ;)

  • Surmatabledenuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 16 Décembre 2012 18:48:27

    la ptite tortue a écrit

    Moi j'ai commencé par le 7 pour savoir comment ça finissait après la sortie du 5 film et comme je suis très logique j'ai lu le 6 quelques mois plus tard.
    J'ai lu le 1 le mois dernier et j'ai beaucoup aimé.


    Effectivement, tu es très logiques :P
    Je n'ai pas ta logique, je commence par le 1er (et j'espère finir par le dernier :D )

  • Surmatabledenuit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 16 Décembre 2012 18:52:28

    Camille7 a écrit

    Oh comme j'aimerai relire Harry Potter pour la première fois!!!

    Pour Anita Blake, j'aime bien les suites aussi mais là il y en a beaucoup quand même... C'est cher et ça prend de la place! Et souvent ça s'essoufle quand même!
    Moi aussi je commence tout doucement la bit lit et j'ai beaucoup aimé Chasseuse de la nuit et la Communauté du Sud (en même temps j'aime bien la série True Blood)


    Personnellement, j'ai une liseuse électronique et j'ai décidé d'acheter les sagas qu'en format ebook de sorte à ce que ça ne prenne pas de place car j'en ai très peu... C'est une manière comme une autre que j'ai trouvé ;)
    C'est vrai qu'en ce qui concerne Anita Blake, il y a déjà 15 tomes et je ne vais pas tous les lire d'un coup (j'ai une sacré PAL), je sens que cette saga va durer un moment :D . En ce qui concerne la saga La Communauté du sud, j'aimerais lire un ou deux tomes avant de commencer la série ! Et pour Chasseuse de la nuit, je prévois de me lire le 1er tome en Janvier (afin de bien commencer l'année 2013 ;) )