[Brett, Peter V.] Le cycle des démons - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #11 10 Novembre 2013 13:27:46

    Zina a écrit

    Emyline a écrit

    J'ai le tome 1 dans ma PAL depuis je ne sais combien de temps... il faudrait peut-être que je l'attaque un de ces jours :)


    Je pense que ça devrait beaucoup te plaire ! les 2 premiers tomes avaient été de gros coup de coeur pour moi.
    Maintenant j'attends avec impatience la sortie du tome 3 au mois de janvier :ok:


    Dans ce cas, je vais le remonter sur la pile, comme ça je ne le perdrais pas de vue :)

  • scott59400

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 19 Décembre 2013 14:29:18

    J'ai également eu un gros coup de cœur pour le premier tome l'histoire est très prenante et le perso principal vraiment attachant.
    J'attend janvier pour le tome 3 mais je trouve dommage d'avoir passer chez bragelonne étant donné que les deux premiers sont sorties en poche.
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 19 Décembre 2013 14:51:07

    scott59400 a écrit

    mais je trouve dommage d'avoir passer chez bragelonne étant donné que les deux premiers sont sorties en poche.


    Les deux autres aussi sont sortis en grand format avant de passer en poche (après un délai d'environ deux ans).

  • scott59400

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 19 Décembre 2013 15:30:06

    autant pour moi alors ^^
  • Florent R.

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 26 Décembre 2013 14:58:04

    Il est dans ma PAL
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 26 Décembre 2013 20:42:02

    J'ai rapidement terminé le premier tome et ça a clairement été un coup de coeur !! Je me suis empressée d'acheter le tome 2, j'ai hâte d'avoir du temps libre pour le lire!
    L'auteur a créé un univers très original et ses personnages sont très agréables à suivre!
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 02 Mars 2014 15:29:31

    Je suis entrain de lire le 3e tome et je dois dire qu'on est quand même loin de la qualité des 2 premiers, qui avaient été pour moi des coups de coeur.  Y a des choses intéressantes, et c'est pas désagréable à lire mais sur plus de la moitié du bouquin, il faut reconnaître qu'il ne se passe quand même pas grand chose. J'en suis à un peu plus de 200 pages de la fin, et ça commence juste à bouger au niveau de l'action.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et la scène où Leesha s'envoie en l'air avec Thamos, c'était juste n'importe quoi !!

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 13 Mars 2014 20:46:10

    "L'homme Rune" est enfin sorti de ma PAL cette année et j'ai... adoré ! J'ai trouvé l'histoire vraiment originale et j'ai complètement accroché aux héros. Le tome 2 est déjà dans ma PAL.
  • Anastasia.B

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 19 Septembre 2014 16:19:29

    C'est ma meilleure amie qui est heureuse, je me suis enfin décidée à lui emprunter le premier tome. Réponses dans très peu de temps !
  • RevanBane45

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 07 Septembre 2015 09:48:09

    J'ai lu le tome 1 récemment et j'ai vraiment adoré, les personnages sont intéressants et l'histoire est vraiment bien. Un gros coup de cœur pour moi, hâte de lire la suite.