[Brett, Peter V.] Le cycle des démons - Saga

 
  • RevanBane45

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #31 14 Avril 2016 16:25:31

    J'ai adoré le tome 1, j'ai le 2 dans ma PAL, mais pour le moment, il reste bien au chaud ;)
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #32 20 Avril 2016 12:10:21

    Le tome 1 a été un de mes plus gros coups de coeur, j'ai le 2 dans ma PàL depuis sa sortie, mais les derniers avis me refroidissent un peu... :s
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #33 20 Avril 2016 14:05:21

    Si cela peut te rassurer Asuna, j'ai personnellement trouvé le tome 2 tout aussi bien, c'est à partir du 3e que ça se gâte...
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #34 20 Avril 2016 14:09:42

    Personnellement j'ai beaucoup aimé le tome 3, j'adore le fait qu'on multiplie les points de vue, ça donne vraiment un autre sens de pouvoir comprendre les autres personnages et d'un point de vue très binaire sur le premier tome (on sait qui sont les bons ou pas) on passe a une vision beaucoup plus nuancée sur les autres, avec beaucoup plus de tolérance même si leur monde est très dur.

    Je n'ai pas encore lu le T4 pour l'instant, plus par faute de temps que d'envie il faut dire, mais sans doute un de ses jours =)
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #35 21 Avril 2016 23:06:24

    Zina a écrit

    Si cela peut te rassurer Asuna, j'ai personnellement trouvé le tome 2 tout aussi bien, c'est à partir du 3e que ça se gâte...


    Oui oui, je parlais du tome 3 ^^ Mais du coup, ça me freine aussi pour la lecture du 2, ce qui est bête au fond... Mais j'avais tellement tellement aimé le 1, ça avait été une grosse claque, vraiment.

  • Ikebukuro

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 12 Mai 2016 06:14:51

    J'avais complètement oublié cette saga alors que j'avais adoré le premier tome et que j'ai les deux suivants qui attendent bien au chaud dans ma PAL. Décidé je prends le tome 2 avec moi pendant mes congés mais je me demande s'il ne va pas falloir relire le tome 1 tellement c'est loin dans ma mémoire.
  • Elietheque

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 17 Juin 2016 17:05:07

    Premier tome lu approuvé adoré dévoré ! C'était super et j'ai hâte de pouvoir passer aux autres tomes... La profondeur des personnages est top, l'univers aussi... !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #38 21 Février 2017 16:10:03

    perso, je suis en train d'attaquer le tome 2, j'aime beaucoup le fait d'avoir le point de vue de Jardir et son enfance, ça développe l'univers, les personnages, et on peut essayer de le comprendre! j'ai hâte de voir tout ce qu'il va se passer dans ce tome !!
  • LaCroque-Livres

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 16 Décembre 2017 16:40:26

    Je remonte un peu ce post :)
    J'ai adoré le premier tome et j'ai dévoré le second.
    Par contre, j'ai vu que les notes baissaient pour le troisième, j'avoue que ça me refroidit un peu. Mais bon, comme il est déjà dans ma PAL...
    L'histoire est vraiment prenante!