À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1001 10 Juillet 2013 21:19:31

J'ai regardé toutes les pages de ce topic. Maintenant que tu me dis que ta biblio est dans un placard je pense me souvenir .

Merci Lelf pour la précision du coup je me sens refroidie =/ je n'ai pas envie que tout le net puisse voir mes photos.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1002 10 Juillet 2013 21:21:29

Yep ^^ J'ai même posté deux photos, et la dernière se trouve en page 96 mais les choses ont beaucoup bougées depuis, j'ai eu beaucoup, beaucoup de nouveaux livres !
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1003 10 Juillet 2013 21:23:47

Ah oui je me rappelle de ces photos ^^
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1004 10 Juillet 2013 21:26:16

J'en reprendrais sûrement un de ces quatre parce que ça a beaucoup changé... ou j'attendrais d'avoir une vraie bibliothèque ^^
    En tous cas si tu veux montrer la tienne j'en serais ravie :)
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1005 10 Juillet 2013 21:33:14

J'aimerais bien mais Lelf vient de dire que n'importe qui peut voir ces photos alors ça me gêne
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1006 11 Juillet 2013 21:31:09

Mais bon j'ai envie de les mettre c'est plus fort que moi lol
    je vais essayé d'insérer mes nouveaux livres et de prendre des photos ;)
  • La hérissonne

Livraddictien débutant

#1007 13 Juillet 2013 11:16:53

Moi en attendant de me racheter de  nouvelles étagères, mes livres sont éparpillés un peu partout : dans ma table de chevet, en pile par terre, dans des cartons, etc. donc franchement ça ne ressemble à rien, et je crois être la seule à savoir me repérer dans ma "bibliothèque" :lol:.
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1008 14 Juillet 2013 10:53:24

La hérissonne a écrit

Moi en attendant de me racheter de  nouvelles étagères, mes livres sont éparpillés un peu partout : dans ma table de chevet, en pile par terre, dans des cartons, etc. donc franchement ça ne ressemble à rien, et je crois être la seule à savoir me repérer dans ma "bibliothèque" :lol:.

> Je ne peux plus ajouter d'autres étagères alors c'est la même que toi mais attention moi c'est rangé quand même (ça me rend malade sinon lol)

• La hérissonne

Livraddictien débutant

#1009 14 Juillet 2013 13:49:22

Asyllia a écrit
    La hérissonne a écrit

> Je ne peux plus ajouter d'autres étagères alors c'est la même que toi mais attention moi c'est rangé quand même (ça me rend malade sinon lol)

J'ai pas dit que c'était pas rangé pour  moi hein ;), simplement que dans ce rangement, y a que moi qui me souviens de comment je classe mes livres, car il n'y a pas juste l'ordre alphabétique, c'est selon les genres, les auteurs, les éditions... Je crois que je suis comme toi, une vrai maniaque avec mes livres, je passe souvent des heures à tout classer pour mieux ranger, parfois c'est à devenir folle! :D

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1010 14 Juillet 2013 14:05:17

La hérissonne a écrit
    Asyllia a écrit
    La hérissonne a écrit

J'ai pas dit que c'était pas rangé pour  moi hein ;), simplement que dans ce rangement, y a que moi qui me souviens de comment je classe mes livres, car il n'y a pas juste l'ordre alphabétique, c'est selon les genres, les auteurs, les éditions... Je crois que je suis comme toi, une vrai maniaque avec mes livres, je passe souvent des heures à tout classer pour mieux ranger, parfois c'est à devenir folle! :D

> Quand je dis que c'est ranger c'est visuellement parlant lol étant donné que je n'ai que 3 étagères rien n'est classé je met comme je peux.