À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1021 17 Juillet 2013 19:58:53

lemillefeuilles a écrit
    Fofie a écrit
    lemillefeuilles a écrit

@Fofie C'est très joli, ce que tu as fait, j'aime beaucoup ! Tu as beaucoup de gros formats !

Merci :D  Oui, j'avoue : j'ai un peu de mal à patienter que le livre sorte en poche :goutte:

C'est tellement plus économique, pourtant :P

Plus économique mais faut avouer que les grands formats ont plus de ...comment dire ...de cachet ! (pardonnez l'expression "ils ont de la gueule")

• Clélia

Livraddictien débutant

#1022 19 Juillet 2013 12:11:24

Du coup de voir vos belles bibliothèques m'a encouragée à ranger la mienne :D 
    J'ai fait une vidéo pour la présenter, si ça vous intéresse :

<image>

http://www.youtube.com/watch?v=Iqhx3r8xfk8
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1023 19 Juillet 2013 21:29:36

Clélia a écrit

Du coup de voir vos belles bibliothèques m'a encouragée à ranger la mienne :D 
    J'ai fait une vidéo pour la présenter, si ça vous intéresse :

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/p480x480/947258_564962013542923_1986295518_n.jpg[/url]

http://www.youtube.com/watch?v=Iqhx3r8xfk8

J'aime beaucoup ta vidéo :)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1024 19 Juillet 2013 23:00:38

Asyllia a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

Je dois refaire ma chambre à la fin de l'été, donc ajouter une nouvelle bibliothèque, donc je vous montrerai les miennes quand ça sera tout beau, tout propre ^^

Hâte de voir ça ^^

Et moi j'ai hâte que ce soit fait ! Parce qu'entre le papier qui se décolle tout seul, ma bibliothèque qui est pleine & les livres qui sont dans des cartons pour pas traîner n'importe où, c'est l'anarchie ^^"

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1025 19 Juillet 2013 23:20:27

Asyllia a écrit

Je dois refaire ma chambre à la fin de l'été, donc ajouter une nouvelle bibliothèque, donc je vous montrerai les miennes quand ça sera tout beau, tout propre ^^

Hâte de voir ça ^^

Et moi j'ai hâte que ce soit fait ! Parce qu'entre le papier qui se décolle tout seul, ma bibliothèque qui est pleine & les livres qui sont dans des cartons pour pas traîner n'importe où, c'est l'anarchie ^^"

> J'imagine ^^

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#1026 27 Juillet 2013 14:03:35

Je viens de déménager et ce que c'est agréable de pouvoir enfin ressortir mes livres des cartons où ils étaient enfermés depuis plus de 2 ans !!!
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1027 27 Juillet 2013 22:38:23

Adie a écrit

Je viens de déménager et ce que c'est agréable de pouvoir enfin ressortir mes livres des cartons où ils étaient enfermés depuis plus de 2 ans !!!

Ouah depuis plus de deux ans oO
    J'espère que tu nous montreras quand ils seront installés ;)

• Invité

Invité

#1028 14 Août 2013 11:35:19

J'ai enfin pris le temps de filmer ma bibliothèque.
    Alors elle était pas encore parfaitement ranger c'est en fessant la vidéo que de temps en temps je me disais tient pourquoi il est là se livre !
    En tout cas  vous donnera une idée. :

http://www.youtube.com/watch?v=Rnt87py2wlY
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#1029 17 Août 2013 13:40:18

Mazette ! Qu'est-ce qu'elle est bien rangée ta bibliothèque. Et je suis jalouse, il te reste encore pas mal de place pour d'autres livres. Ce qui commence à ne plus être mon cas.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1030 17 Août 2013 21:50:01

TU AS LE COFFRET NOTRE-DAME DE PARIS (illustré par Lacombe) *___*
    (Petite question : je l'ai vu à une trentaine d'euros, sur amazon ou la fnac, ou je sais plus quoi ; il a coûté combien ? Parce que je suis pas certaine qu'il y ait les deux tomes là où j'avais vu)

Tu as une superbe bibliothèque... Fan de Stephen King ? ;)