#1058 30 Septembre 2013 13:05:58
J'ai enfin réussi à "ranger" mes bibliothèques alors je vous poste une photo ! :D
J'ai vraiment difficile à trouver où ranger mes livres (ma chambre est très petite) donc je suis obligée de faire des doubles rangées et je ne peux tout simplement pas acheter autant de livres que je ne le voudrais (par manque de place, encore une fois) mais j'ai quand même une PAL s'élevant à 102 livres :emb:
Bref, voici les photos :
Mes deux principales "bibliothèques" . Elles sont toutes triées par éditions sauf pour la première rangée de la première bibliothèque où il n'y a qu'une seule ligne de livres (il y en a deux pour toutes les autres étagères).
<image><image>La 1ère bibliothèque plus en détails :
Une étagère un peu "fouillis" sur laquelle je range une partie de mes grands formats, mes marques-page et devant, les livres que je dois lire cette année pour l'école.
<image>Une étagère sur laquelle se trouve une rangée de grands formats (que l'on ne voit pas sur la photo) et devant, une rangée de Pocket (+PKJ), trois 10/18 et un ArchiPoche.
<image>Une étagère où je case les livres que j'ai acheté en occasion (rangée que l'on ne voit pas) et devant, les Livre de Poche Jeunesse, Pôle Fiction, ... Enfin, tous les livres un peu plus jeunesse de ma collection.
<image>Et voici une partie de mes livres qui est à part dans ma chambre, non triée, ...
<image><image>Il y a également ma saga Harry Potter qui est sur une étagère spéciale Harry Potter ! :)
Voilà voilà :D
Dernière modification par Ritw (30 Septembre 2013 13:08:13)