À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1051 06 Septembre 2013 20:23:52

@Livresse Des Mots J'aime beaucoup ta bibliothèque, et le recueil de poésies de Victor Hugo !
  • Adolina

Lecteur glouton

#1052 07 Septembre 2013 00:29:06

lemillefeuilles a écrit

@Livresse Des Mots J'aime beaucoup ta bibliothèque, et le recueil de poésies de Victor Hugo !

Merci beaucoup =)

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1053 07 Septembre 2013 22:09:52

Il faut que je réorganise correctement, mais je vais être prête à vous montrer mes petites bibliothèques sous peu :)

Dernière modification par Darkness Turns Me On (08 Septembre 2013 21:34:58)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1054 08 Septembre 2013 15:19:57

J'ai moi aussi fais un article sur mon blog pour regrouper toutes les photos de mes différentes biblio... car oui, j'en ai plusieurs, des biblio, des étagères, et une spéciale pour ma PAL !! lol

Du coup, voici ce que ça donne en date du mois de juillet !
    Il y a eu de menus changements depuis, il faudrait que je remette ça à jour !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1055 08 Septembre 2013 21:44:20

Je ne sais pas si tu as mis un lien ou des photos mais je ne vois absolument rien ... :S
  • Merkillia

Ex-Team

#1056 08 Septembre 2013 21:57:09

Son lien est sur le mot « donne » : http://altheasbooks.blogspot.fr/p/mes-b … eques.html
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1057 09 Septembre 2013 03:40:59

Aaaaaah ! Merci beaucoup Merki ! :D
  • Ritw

Bibliophile

#1058 30 Septembre 2013 13:05:58

J'ai enfin réussi à "ranger" mes bibliothèques alors je vous poste une photo ! :D
    J'ai vraiment difficile à trouver où ranger mes livres (ma chambre est très petite) donc je suis obligée de faire des doubles rangées et je ne peux tout simplement pas acheter autant de livres que je ne le voudrais (par manque de place, encore une fois) mais j'ai quand même une PAL s'élevant à 102 livres :emb:

Bref, voici les photos :

Mes deux principales "bibliothèques" . Elles sont toutes triées par éditions sauf pour la première rangée de la première bibliothèque où il n'y a qu'une seule ligne de livres (il y en a deux pour toutes les autres étagères).
    <image>

<image>

La 1ère bibliothèque plus en détails :

Une étagère un peu "fouillis" sur laquelle je range une partie de mes grands formats, mes marques-page et devant, les livres que je dois lire cette année pour l'école.
    <image>

Une étagère sur laquelle se trouve une rangée de grands formats (que l'on ne voit pas sur la photo) et devant, une rangée de Pocket (+PKJ), trois 10/18 et un ArchiPoche.
    <image>

Une étagère où je case les livres que j'ai acheté en occasion (rangée que l'on ne voit pas) et devant, les Livre de Poche Jeunesse, Pôle Fiction, ... Enfin, tous les livres un peu plus jeunesse de ma collection.
    <image>

Et voici une partie de mes livres qui est à part dans ma chambre, non triée, ...
    <image>

<image>

Il y a également ma saga Harry Potter qui est sur une étagère spéciale Harry Potter ! :)
    Voilà voilà :D

Dernière modification par Ritw (30 Septembre 2013 13:08:13)

• Invité

Invité

#1059 25 Octobre 2013 18:04:02

Vos bibliothèques sont juste magnifiques j'adore :heart: la mienne est encore au stade de bébé mais j'adore la voir grandir :)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#1060 25 Octobre 2013 18:44:14

Ça me fait rire de voir vos bibliothèques toutes belles et bien rangées, c'est juste pour la photo ou c'est toujours comme ça ? Car chez moi c'est toujours le bordel monstre ! J'en rentre tout le temps des nouveaux et du coup, pour les ranger, je ne suis plus ! uhuh