#1066 26 Octobre 2013 18:25:58
Oh, ça fait longtemps que j'ai pas posté la mienne (qui est enfin rangée correctement)
La première était à l'origine tellement mal rangée qu'elle débordait de partout alors mes parents m'en ont offerte une autre. Maintenant que tout est rangé, j'ai assez de place pour entreposer encore plein de bordel :sifflote:<image> Ma nouvelle bibliothèque
ikea qui contient tous mes mangas (sur trois rangées à chaque fois) et où je range mes sacs
parce que j'ai pas d'autres endroit où le faire.<image>La première et plus ancienne qui contient mes livres + ma PAL + les vieilles BDs de ma jeunesse.
<image>Les deux premières cases en haut à gauche contenant pour la première mes GF rangés par ordre de taille et pour la deuxième, une case réservée à J. K. Rowling avec mes
Harry Potter (en vf (GF & Poche) + en vo), les hs Harry Potter (
Les Contes,
Les Animaux et
Le Quidditch) ainsi que
Une place à Prendre en GF et
Harry Potter : La Magie des Films. Bientôt rejoints par
Une Place à Prendre en poche et
L'Appel du Coucou en GF :tim:.
On peut même voir ma super tasse Doctor Who ramenée de Londres !<image>Les quatre cases sous les précédentes avec en haut, deux cases pour les Poches avec à gauche les Poches jeunesse
(dont les Pierre Bottero) et à droite, les Poches adultes rangés par ordre alphabétique. En bas, la case de gauche sert aux dictionnaires et aux livres que j'ai emprunté à des amis et celle de droite, c'est ma PAL bien rangée !
<image>Les trois dernières cases au fond à droite avec en haut, mes nouveautés en GF que j'entrepose là, une case vide qui contient d'anciens magazines historiques et la cases des vieilles BDs que j'ai lu plus jeune.
Voilà, voilà mon joyeux bordel organisé :clapi: