À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Carolivre

Lecteur professionnel

#101 03 Janvier 2010 15:31:53

Whahou la biblio de pinly-sweet est démente! J'adore.
  • Matilda

Collectionneur de pages

#102 03 Janvier 2010 15:35:47

Je viens de ranger ma bibli. et j'ai trouvé une super solution pour les livres trop haut (genre Le jeu de l'ange ou les Millénium), j'ai même gagné une étagère et deux carré dans le cube (toute fière ^^). Faudra que j'actualise le tout.
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#103 03 Janvier 2010 15:37:24

Tu as fait comment? ça m'intéresse!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#104 03 Janvier 2010 15:40:00

Bon c'est pas très original, mais j'ai simplement mis à l'horizontal Le jeu de l'ange par exemple et ensuite j'ai mis les autres livres en vertical par au dessus. Ca fait gagner la largeur du Jeu de l'ange qui de toute façon et trop haut. Je sais pas si c'est très clair ? Fais pareil avec les œuvres complètes de Béatrix Potter et c'est joli ^^
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#105 03 Janvier 2010 15:41:27

Ok je vois tout à fait: c'est vrai que c'est pas bête comme idée. je n'y avais pas pensé. Merci ^^
  • Invité

Invité

#106 03 Janvier 2010 15:48:33

Oui bonne idée Matilda, je ferai peut-être ça dès que ça va (à nouveau) déborder!
  • El Jc

Guide touristique des librairies

#107 03 Janvier 2010 16:11:00

Carrément la Boite à Marque ta Page ! Tu en as combien ?
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#108 03 Janvier 2010 17:11:10

@Jc : J'imagine que c'est à moi que la question s'adresse. Et la réponse est : une centaine. Des faits mains, des achetés (ou offerts), en tissus, en papier, en métal, publicitaires ou souvenirs de voyages... Tous ne sont pas dans la boîte. Certains trainent dans des livres, d'autres sont accrochés à mon tableau mémo au dessus de mon bureau ou en expo dans la biblio (on peut d'ailleurs en voir un contre la boîte verte). Clin d'oeil à Jess.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#109 03 Janvier 2010 17:18:47

J'envisage moi aussi de créer une jolie boite pour ranger les miens... Je n'en ai pas tout à fait autant que notre bonne Fée, mais je m'en approche doucement...
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#110 03 Janvier 2010 18:10:46

j'ai également énormément de mp, je fais la collect depuis peu, et une grosse boite est maintenant nécessaire !!!!.....