À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1111 03 Novembre 2013 23:19:21

lemillefeuilles a écrit

Il a l'air joli, en tous cas ! Tu pourras prendre des photos plus près, pour voir plus en détail, de ta bibli ? :)

C'est un très vieux coffret qui date du début des années 80 que j'ai racheté à une dame âgée sur une foire à tout. Je le prendrais en photo en détails pour te montrer si tu veux :)
    Pas de soucis, je le ferais :)

Clé a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

Voilà donc les miennes !

La première, exclusivement composée de livres de poche parce qu'elle est très peu profonde (pour ceux qui se demandent, la boite contient mes marques pages) [il manque l'étage tout en bas sur la 1ere photo] :

Et ba moi j'ai surtout repéré l'album de -M- ou une affiche en haut à gauche ! ^^
    J'ai aussi pas mal de poches et je vais être contrainte à la double rangée comme toi (mais ça m'empêche de voir ceux de dernière, ça m'embête)..

C'est un gobelet que j'ai récupéré d'un de ses concerts, ils donnaient ça à la buvette avec de la bière & comme les gens les jetaient, je les ai récupérés ^^

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1112 04 Novembre 2013 13:11:57

Clé a écrit
    Darkness Turns Me On a écrit

Voilà donc les miennes !

La première, exclusivement composée de livres de poche parce qu'elle est très peu profonde (pour ceux qui se demandent, la boite contient mes marques pages) [il manque l'étage tout en bas sur la 1ere photo] :

Et ba moi j'ai surtout repéré l'album de -M- ou une affiche en haut à gauche ! ^^
    J'ai aussi pas mal de poches et je vais être contrainte à la double rangée comme toi (mais ça m'empêche de voir ceux de dernière, ça m'embête)..

Asyllia a écrit

Je n'arrive pas à voir vos photos :(

Perso, je dois attendre longtemps pour que les photos s'affichent le temps qu'elles chargent.

Celle de Darkness tuns me on je les vois :)

• Clé

Insomniaque des livres

#1113 04 Novembre 2013 20:38:02

Asyllia a écrit

Bon ben change d'ordi ! XD

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1114 05 Novembre 2013 19:43:22

Clé a écrit
    Asyllia a écrit

Bon ben change d'ordi ! XD

Même s'il a 4 ans j'espère le garder encore un peu :p

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#1115 21 Novembre 2013 02:21:31

Ma grande question est : pourquoi les étagères de livres se mettent-elles si vite à déborder ? et pourquoi attirent-elles tant le bazar ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1116 21 Novembre 2013 09:35:59

Punaise, j'aimerais avoir la réponse à cette question. On a eu beau revendre pas mal cette année, on se fait envahir. Pire que des ronces. Et j'ai des livres partout, dans tous les sens. Ils squattent même le canapé (bon comme j'ai mal au dos j'y vais pas souvent, ça explique).
    Ce que j'aimerais qu'elles attirent moins aussi c'est la poussière. =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1117 21 Novembre 2013 10:19:16

Adie a écrit

Ma grande question est : pourquoi les étagères de livres se mettent-elles si vite à déborder ? et pourquoi attirent-elles tant le bazar ?

C'est une très bonne question... Si tu trouves la réponse fais moi signe lol

• Gloewen

Chercheur de mots

#1118 21 Novembre 2013 12:48:14

Adie a écrit

Oh oui! Moi aussi j'aimerais savoir!! =)
    Et pourtant, je n'ai pas emporté beaucoup de livres Outre-Manche!! Là, j'ai déjà dû les changer deux fois de place et j'ai pas plus grand! Gloups!!

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1119 21 Novembre 2013 13:02:01

C'est une question très intéressante, haha ! Pour ma part, je manque de place et je commence à empiler mes livres de poche de plus en plus...
  • Joe

Magicien des lignes

#1120 22 Novembre 2013 11:59:32

Beaucoup de superbes bibliothèques par ici. J'adore !