À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1131 23 Février 2014 20:23:57

Kyradieuse a écrit

Comme toi Midnight, je rêve de cette pièce (ou ce coin, ça sera déjà ça) rien qu'à moi. Tout cosy avec du thé et des cochonneries !

Du thé et des cochonneries ! :bave: J'imagine le tout dans des gros pots en verre ! Un jour, je l'aurai cette pièce !!

• Asphyxia

Néophyte de la lecture

#1132 24 Février 2014 11:04:48

J'ai une bibliothèque vraiment petite comparé aux vôtres (qui donnent trooop envie)! (faut dire que j'emprunte essentiellement à la bibliothèque)
  • Acherontia

Lecteur averti

#1133 24 Février 2014 12:02:11

Mes bibliothèques ressemblent à un capharnaüm à peine organisé, c'est une honte pour une bibliothécaire!! Il faut dire, à ma décharge, que j'ai très peu de place dans mon appartement car mon homme et moi avons des loisirs et des collections qui prennent beaucoup de place... Entre une collection de bustes Star Wars, une trentaine d'orchidées et des boîtes de matériel artistiques un peu partout, sans compter les nombreux classeurs de contes et de légendes en tout genre, des partitions musicales et pleins d'albums photos et de boîtes à souvenirs, ça fait vite beaucoup de place perdue... Mais je ne désespère pas, et lorsque j'aurai enfin rangé mon désordre aux trésors, je vous montrerai de bien belles photos de mes bibliothèques :-)
  • Nathalie

Ex-Team

#1134 26 Février 2014 18:40:53

J'ai enfin une jolie bibliothèque à vous montrer !  Elle est dessinée et faite main par mon ours et moi, dans une pièce ouverte sur le salon mais un peu en retrait. C'est la bibliothèque dont je rêve depuis toute petite !  Il reste encore à aménager la pièce en elle-même, mais nous sommes déjà très fiers de nos étagères encastrées qui nous ont demandé beaucoup de travail  :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#1135 27 Février 2014 01:55:31

Super jolie cette bibliothèque Nathalie ! Vous avez bien bossé avec ton homme ! J'aime beaucoup la finesse des sculptures que tu as mises tout en haut.
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#1136 27 Février 2014 11:18:34

C'est magnifique Nathalie :)
  • Nathalie

Ex-Team

#1137 27 Février 2014 17:10:16

Merci  :)

Adie a écrit

Super jolie cette bibliothèque Nathalie ! Vous avez bien bossé avec ton homme ! J'aime beaucoup la finesse des sculptures que tu as mises tout en haut.

Il faut pas le dire mais... elles viennent de chez Ikea (une ancienne collection, elles ont plus de dix ans)  :D

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1138 27 Février 2014 18:29:16

Magnifique Nathalie ! Ca donne envie ! *_* Du coup, j'me dis que le blanc, ça donne super bien pour une bibli...

Et je confirme, tes statues sont magnifiques aussi.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1139 27 Février 2014 18:56:51

Nathalie, ta bibliothèque est vraiment trop chouette !

J'aime beaucoup les étagères et la façon dont elles sont disposées, afin d'y mettre des livres de toutes tailles, c'est très bien pensé !
  • Nathalie

Ex-Team

#1140 27 Février 2014 19:58:32

Merci :) On s'est inspirés de celle-là, qui est un objet de design danois qu'on aimait bien (mais absolument hors de prix)...