À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• GaelleB2004

Baby lecteur

#1151 03 Mars 2014 15:02:33

Honnêtement plus à grand chose... Elle se répartit entre mes blocs (donc ma vraie bibli) blindés au maximum, à mon bureau, au tiroir sous mon lit, au tiroir sous mes cours, à ma table de chevet... et maintenant à des cartons parce que je n'ai plus de place nul part! Je ne sais pas comment je vais faire dans mon appart l'année prochaine :goutte:
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#1152 03 Mars 2014 16:04:42

GaëlleD a écrit

Je ne sais pas comment je vais faire dans mon appart l'année prochaine :goutte:

C'est pour ça que moi j'ai laissé trois étagères chez ma mère que je continue à remplir et que chez moi j'ai une étagère qui continue à se remplir aussi (y en a debouts ou couchés un peu n'importe comment. Ça se monte tout dessus ^^ ) mais chez moi j'ai que les classiques vu que je suis en lettres modernes et chez ma mère j'ai laissé les lectures "détentes" et j'emmène au fur et à mesure ce que je veux lire et je ramène quand j'ai fini. :)

• GaelleB2004

Baby lecteur

#1153 03 Mars 2014 17:48:23

sophix42 a écrit

C'est pour ça que moi j'ai laissé trois étagères chez ma mère que je continue à remplir et que chez moi j'ai une étagère qui continue à se remplir aussi (y en a debouts ou couchés un peu n'importe comment. Ça se monte tout dessus ^^ ) mais chez moi j'ai que les classiques vu que je suis en lettres modernes et chez ma mère j'ai laissé les lectures "détentes" et j'emmène au fur et à mesure ce que je veux lire et je ramène quand j'ai fini. :)

Je vais faire pareil je pense, c'est le plus pratique quand on en a des tonnes ;)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#1154 05 Mars 2014 10:51:21

La mienne vient de chez Ikea. Elle est noire avec de la dantelle blanche. Et très, très haute O_o ! Le seul hic c'est que les étagères n'ont pas la même taille partout alors quand elles sont plus petites, je suis obligées de mettre des bouquins couchés :euhnon:

Sinon je classe mes livres par genre. ça va du classique jusqu'à la sorcellerie +1 et aussi par ordre alphabétique :D !

Je n'ai plus de place cela dit et même pas la place d'en acheter une autre :'S... Ma liseuse me sauvera la vie +1

Mais bon, j'avoue qu'il y a un peu de tout sur ma biblio : des prises, une lampe, de la bouffe (si, si =D) des gobelets, des posters et aussi deux étagères sont reservés au maquillage :tim:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1155 05 Mars 2014 11:48:47

Pourquoi ça m'étonne pas de toi tout ça Iron ? :D

Photo ?
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#1156 13 Mars 2014 17:14:00

Au début que je lisais comme je n'avais pas beaucoup de livres, je les posais ici et là, et puis au bout d'un moment, ils ont fini par s'entasser par terre, alors j'ai acheté (enfin, mes parents m'ont acheté) une bibliothèque, toute simple blanche de chez Ikea. Tout en bas, je range mes BD, tout en haut les livres que j'ai dû lire pour l'école, le reste mes romans, et d'autres babioles.
  • lulublue

Espoir de la lecture

#1157 13 Mars 2014 21:49:27

Coucou tout le monde,

Et voilà mes deux étagères montées et remplies de livres (même si beaucoup sont encore sur le côté ^^)

<image>
  • meslivresmonrefuge

Lecteur timide

#1158 13 Mars 2014 21:54:54

lulublue a écrit

Coucou tout le monde,

Et voilà mes deux étagères montées et remplies de livres (même si beaucoup sont encore sur le côté ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/764910IMGP1821.jpg

Très belle collection :)

• Ironfeybook

Espoir de la lecture

#1159 13 Mars 2014 22:19:39

Kyradieuse a écrit

Pourquoi ça m'étonne pas de toi tout ça Iron ? :D

Photo ?

Kyra, tu peux la voir sur youtube ma bibliothèque ;) !

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#1160 13 Mars 2014 22:33:51

Très jolie bibliothèque Lulu ! J'ai les mêmes étagères que toi, pour gagner de la place j'ai resserrée certaines tablettes pour faire un large rayon où je peux empiler deux rangées de livre de poches l'une sur l'autre, avec une tranche de carton entre les deux pour éviter les dégringolades lors que je sors un livre du rayon du dessous.

Il faudra un de ces 4 que je vous mettent les photos des miennes ... dès que j'aurais remplacée l'une d'elle, promis je fais des photos !