#113 08 Janvier 2010 16:50:07
Bonjour !
Voici ma bibliothèque, peu fournie, car comme je le disais sur un autre post, mes cartons de livres ont mystérieusement disparus lors de notre déménagement il y a 3 ans et je n'ai pas racheté ces livres disparus ...
J'ai moins lus ces dernières années pour cause de bébés en bas âge et de boulot, mais comme je suis en congé parental maintenant, j'en profite pour remplumer la bibliothèque !
<image>en haut à gauche les polars, Elzabeth Georges et Patricai Cornwell
en-dessous, des poches
encore en-dessous, les Harry Potter, Miss Charity et les oeuvres complètes de Rimbaud
en-dessous, les autres grands format
et tout en bas, on ne les voit pas, les BD de mon mari (XIII et Wayne Shelton)
côté droit, les poches éditions 10/18, les poches divers éditeurs et mon exemplaire de "Ma soeur est une sorcière qui a 15 ans !, dessous des grands formats et en bas, on ne les voit pas, mes BD ("Les Déjantées" de Maïtena, l'album de Margaux Motin, "India Dreams" - j'ai perdu le nom de l'auteur et la flemme d'aller vérifier me prend ...)
Voilà.
Dans mon salon j'ai les beaux livres, livres d'art, recueil complet des histoires de Beatrix Potter, 2 livres sur la mythologie ...
Voilà.
Dernières précision : les livres lus et ma PAL sont mélangés dans ma bibliothèque.