À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Adie

Marin sur les mers du savoir

#1211 06 Octobre 2014 00:48:14

ça me fait penser que moi aussi il faut que je vous montre les miennes ... Je vais attendre qu'il fasse jour et que j'ai ramassé le linge qui sèche devant pour faire des photos ? :P

Dernière modification par Adie (06 Octobre 2014 00:48:49)

• Froggy80

Magicien des lignes

#1212 06 Octobre 2014 02:46:34

Pour ma part, on dirait qu'une tornade est passée par là.... Le bordel, ça déborde de partout !!!! Pile de boîte de livres un peu partout, les bibliothèques débordent, les tablettes des gardes-robes débordent elles aussi. Bref, y'a des livres partout !!! Mais j'aime ça et je m,assume :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1213 06 Octobre 2014 10:17:59

Asyllia a écrit
    Mabiblio1988 a écrit
    Asyllia a écrit

Plus de bibliothèques à montrer ? :(

Il faut que je prenne le temps de prendre les miennes en photos maintenant que j'ai réorganisé tout ça :s.

Hâte que tu nous montres ça alors ^^

Promis, j'essaye de vous faire ça dans la semaine :)

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1214 07 Octobre 2014 18:48:33

C'est super j'ai motivé trois personnes :D lol

je vous aurais bien aussi montré les miens mais je n'ai pas de biblio à proprement parlé...
    j'ai trois étagères et tout le reste se trouve un peu partout dans ma pièce et ailleurs, je joue à tétris quoi !
  • Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#1215 07 Octobre 2014 21:46:23

de mon coté, c'est le grand bazar dans les bibliothèques ^^ séries éparpillées, dernières lectures et lecture en cours qui se promènent dans la maison :)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#1216 09 Octobre 2014 20:04:53

Je crois qu'il y a quelques temps j'avais répondu qu'elles ne ressemblaient à rien, mais je crois que maintenant c'est encore pire, j'en suis arrivée aux pilex de livres posées sur le plancher...
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1217 09 Octobre 2014 20:49:53

Reve sur papier a écrit

de mon coté, c'est le grand bazar dans les bibliothèques ^^ séries éparpillées, dernières lectures et lecture en cours qui se promènent dans la maison :)

Montre nous ça quand même :p

• Asyllia

Néophyte de la lecture

#1218 09 Octobre 2014 20:50:51

Ikebukuro a écrit

Je crois qu'il y a quelques temps j'avais répondu qu'elles ne ressemblaient à rien, mais je crois que maintenant c'est encore pire, j'en suis arrivée aux pilex de livres posées sur le plancher...

J'adorerais voir ces monts de livres ! :)

• Decay

A la découverte des livres

#1219 11 Octobre 2014 15:39:39

Pour le moment je n'ai pas de bibliothèque, alors j'utilise une étagère de la cuisine en séparant tant bien que mal les livres lus et les livres à lire. Mais franchement, je ne dirais pas non à une vraie bibliothèque.
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#1220 12 Octobre 2014 11:55:14

Decay a écrit

Pour le moment je n'ai pas de bibliothèque, alors j'utilise une étagère de la cuisine en séparant tant bien que mal les livres lus et les livres à lire. Mais franchement, je ne dirais pas non à une vraie bibliothèque.

Tu peux quand même nous les montrer :)
    et Decay, (ce n'est peut être pas l'endroit du forum pour dire ça mais)  je suis tombé sur ton blog hier et je l'adore !!! moi aussi je suis une fan de Happinez !
    Par contre je n'ai pas trouvé ton instagram =/