#1295 15 Avril 2015 20:36:56
Bizarrement, chez nous la pièce dédiée au livres c'est... les toilettes. Les murs en sont tapissés.
Mais pour mes bouquins persos j'ai une bibliothèque roman et une bibliothèque fourre-tout (comprendre classeur de cours, papier en tout genre, chaussures, sacs et magazines qui s'entassent) dans laquelle je devais mettre les livres qui trainent partout dont la radiateur. Mais c'est pas ma faute il a pile poile la bonne taille ><
@Ambroisie: Si tu veux styliser ton meuble sans que ça monte trop dans les prix il faut le personnalisé toi-même. Soit en le construisant de tes dix doigts -je crois qu'on parle de palette plus haut...- ou alors tu prends un billy blanc et de la peinture pour meuble.... Mais faut se lancer :).
Sinon, je suis en train de réfléchir à tout les endroits improbables où stocker des bouquins (plus que les toilettes): sous les escaliers faire de grandes étagères. Table de nuit, au dessus des portes. Dans un angle de la pièce. Sous le siège du salon...
Par contre je suis en train de m'interroger sur faire des étagères... Pour l'instant j'ai un meuble que je range tout les 2-3 ans. Mais j'ai de la poussière....