À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• La balade des mots

A la découverte des livres

#1301 15 Avril 2015 22:59:35

Mais c'est super haut j'aurai le vertige moi :aouh:
  • petitpimouss

Casual lecteur

#1302 15 Avril 2015 23:04:33

Moi mon reve c'est la bibliothèque de La belle et la bête :emb: :heart::heart::heart:
  • La balade des mots

#1303 15 Avril 2015 23:17:20

petitpimouss a écrit

Moi mon reve c'est la bibliothèque de La belle et la bête :emb: :heart::heart::heart:

Oh oui une pièce entière avec QUE des livres :heart:

<image>

• petitpimouss

Casual lecteur

#1304 15 Avril 2015 23:20:17

ReadingBooks a écrit
    petitpimouss a écrit

[img align=c]https://bibliothekere.files.wordpress.com/2012/03/beauty_and_the_beast_library1.jpg?w=593[/url]

Elle est parfaite :pink:

• La balade des mots

#1305 15 Avril 2015 23:22:25

petitpimouss a écrit
    ReadingBooks a écrit
    petitpimouss a écrit

[img align=c]https://bibliothekere.files.wordpress.com/2012/03/beauty_and_the_beast_library1.jpg?w=593[/url]

Elle est parfaite :pink:

Avec les petits fauteuils pour lire au milieu de la pièce et tout ... :ok:

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1306 16 Avril 2015 08:57:06

booksandcappuccino a écrit

Je pense avoir bientôt une pièce dédiée principalement à mes bibliothèques... Pour l'instant du moins j'ai vraiment des livres un peu partout et j'aime pas trop. J'aime pas chercher un livre et dans ma bibliothèque j'ai plusieurs livres qui sont derrières d'autres et j'aime pas trop ne pas tous les voir. Vivement ma nouvelle pièce dans laquelle j'aurai plusieurs bibliothèques :)

Oh c'est mon rêve d'avoir une pièce spéciale livre :)

• Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#1307 16 Avril 2015 12:03:30

Mabiblio1988 a écrit

Oh c'est mon rêve d'avoir une pièce spéciale livre :)

J'exauce presque ce vœu ^^ J'ai un couloir spécial livre... Du coup ça compte ? ^^

• Aydora

Néophyte de la lecture

#1308 16 Avril 2015 12:08:29

J'ai un appartement bibliothèque ^^ J'ai des livres dans mon living au salon, une bibliothèque dans le bureau, une dans le couloir et 3 dans ma chambre.
    Je rêverai d'avoir une pièce pour lies livres et les loisirs (dessins, musique pour mon compagnon...) avec un fauteuil moelleux et une table basse avec des compartiments pour le thé les livres... ^^
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#1309 16 Avril 2015 13:03:41

Vache Noire : Elles sont vraiment belles les images des bibliothèques et donnent fortement envie aussi. En plus de donner des idées ! Mais comme tu le dis, je pense que nous n'allons pas avoir le choix, il va falloir mettre la main à la pâte.

En tout cas, grâce à tout le monde (merci à vous !) nous avons pleins d'idées maintenant !
  • CelineOnline

Livraddictien débutant

#1310 16 Avril 2015 14:41:57

Quand j'ai déménagé (d'une maison à un appart) je n'ai pas pu prendre tous mes livres. DU coup, je n'ai pas vraiment de bibliothèque :-(