À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Tiamat

Chercheur de mots

#1481 06 Octobre 2015 14:40:58

Au secours je n'ai plus de place !!!
    (j'ai tellement hâte de déménager pour plus grand ^^)

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#1482 06 Octobre 2015 16:18:11

Wahouuuuuuu Perzik et Tiamac vous avez de ces figurines !!
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1483 06 Octobre 2015 16:56:59

C'est vrai qu'elles sont belles ^^ J'aimerais bien pouvoir les caser comme vous ^^
  • Tiamat

Chercheur de mots

#1484 07 Octobre 2015 09:57:32

Merci ^^

Perzik a des biblios et des figurines magnifiques c'est clair !!

J'essaye de pas trop charger le coin livres, les figurines sont entassées soit dans les cartons, faute de place, soit dans le coin jeux vidéo !

(en spoiler car ça concerne pas les livres... quoique si il y en a tout en bas à gauche ^^)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai la collectionnite aigue.
    <image>

• Luis

Accro des mots

#1485 07 Octobre 2015 10:05:39

@Perzik : J'aime bien la partie Stephen King de tes étagères, et la photo de Maiden tirée de l'excellent A Matter Of Life and Death. :cool:
    @Tiamat : Tu as l'air d'avoir de très beaux livres. :ok:
  • Perzik

Livraddictien débutant

#1486 07 Octobre 2015 10:08:51

Merci tout le monde ! Question figurines  je manque cruellement de place alors je me restreint hélas...

Comme toi Tiamat j'ai la collectionnite très développée :p En tout cas c'est trop chouette toutes ces peluches <3
  • Tiamat

Chercheur de mots

#1487 07 Octobre 2015 10:21:59

Perzik a écrit

Merci tout le monde ! Question figurines  je manque cruellement de place alors je me restreint hélas...

Comme toi Tiamat j'ai la collectionnite très développée :p En tout cas c'est trop chouette toutes ces peluches <3

Merci, et là encore c'est rien, j'en ai sur 4 autres étagères, vivement que j'aie un manoir ou un château mdr

• livraventures

Passionné du papier

#1488 18 Octobre 2015 19:09:23

Je ne me souviens plus si j'en avais parlé ou pas, mais mon cadeau de fête de ma mère était qu'on enlève les bibli de ma salle à manger pour en construire une immense sur tout le mur. On ne l'a toujours pas, mais j'attends avec impatience qu'elle soit disponible pour le faire, ça va être tellement beau. J'ai hâte de pouvoir vous montrer des photos. :D
  • Lucy13

Commis de lecture

#1489 18 Octobre 2015 20:30:06

Bon .. mon chéri m'a offert la classique " Billy " de chez Ikea .... Sauf qu'il a oublié que je gardais presque pas les livres que j'ai déjà lu .... Du coup il a vu un peu grand ... Et du coup en fait vous voyez là ma PAL lol ...

[img]<image>[/img]
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#1490 19 Octobre 2015 10:52:45

Lucy13 a écrit

Bon .. mon chéri m'a offert la classique " Billy " de chez Ikea .... Sauf qu'il a oublié que je gardais presque pas les livres que j'ai déjà lu .... Du coup il a vu un peu grand ... Et du coup en fait vous voyez là ma PAL lol ...

[url]http://i.imgur.com/vMzAjjO.jpg[/url]

C'est ça qu'il me faudrait moi et elle serait remplie ou presque :D. Après, je n'ai pas assez de place pour ça :(