À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #11 13 Octobre 2009 16:05:28

    @Fée : c'est clair ils ont privilégié la cuisine et la salle de bains, quel intérêt wink
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 13 Octobre 2009 16:08:17

    Je vois qu'on se comprend. :lol:
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #13 13 Octobre 2009 18:34:03

    Je n'avais pas vu cette discussion.

    Je rêve d'une pièce dédiée à mes livres.
    Des livres de tous les cotés, un gros canapé , des fauteuils , un tapis très moelleux, plein d'oreillers et un verrou à la porte pour que je sois à la seule à y accéder !

    En attendant j'ai une petite bibliothèque. A peu près la colonne centrale de la bibliothèque de Mallou
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #14 13 Octobre 2009 19:50:48

    Dès que je trouve un boulot, c'est un de mes achats prioritaires: une bibliothèque !!!  Dans mon appart on a des étagères à attacher au mur, celles de chez Ikea, elles sont superbes... Sauf qu'on s'est aperçu trop tard que le mur étant de très mauvaise qualité, si on y met des livres elles finissent par s'écrouler  :'S  Alors j'ai déjà prévu une étagère toute simple à installer dans la chambre à coucher  :P
  • Tigger Lilly

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 13 Octobre 2009 20:31:00

    Lolo a écrit

    Je n'avais pas vu cette discussion.

    Je rêve d'une pièce dédiée à mes livres.
    Des livres de tous les cotés, un gros canapé , des fauteuils , un tapis très moelleux, plein d'oreillers et un verrou à la porte pour que je sois à la seule à y accéder !

    En attendant j'ai une petite bibliothèque. A peu près la colonne centrale de la bibliothèque de Mallou


    Oh oui, j'en rêve aussi. Et un feu ouvert dans une grande cheminée :p

    En matière de bibliothèque, j'ai plus de 800 bouquins répartis sur 4 étagères (pas pleine, faut laisser de la marge pour ceux à venir:angel:). Faut que je les prenne en photo ^^

  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #16 13 Octobre 2009 20:33:18

    J'avais oublié la cheminée...
    Dans mon appart je vois pas où rajouter une bibliothèque. Je pourrais en mettre une de plu chez ma mère.
  • Spocky

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 24 Octobre 2009 19:36:19

    Alors voici quelques photos de mes bibliothèques :
    La principale :
    <image>

    Une autre petite :
    <image>

    Et parce qu'il faut exploiter le moindre recoins : :-)
    <image>

    Dernière modification par Spocky (28 Janvier 2010 10:17:17)

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 24 Octobre 2009 19:52:25

    J'adore la manière dont sont rangé tes livres spocky !! c'est net et coloré en même temps :)
    Chaque recoin est utile pour nous pauvre lecteur compulsif :)

    La deuxième, c'est une tour cd à l'origine ? c'est l'impression que j'ai

    Dernière modification par Mallou (24 Octobre 2009 19:52:53)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #19 24 Octobre 2009 19:54:36

    Alors pas de bibliothèque pour ma part, malheureusement tous est encore dans des cartons... Mais je sens que quand je vais déménager, je risque d'être obligé de faire un matelas de livres... :lol::lol: Non, mais c'est vrai que j'en ai tellement que c'est peu probable que je puisse tous les sortir dans mon 1er appart...
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #20 24 Octobre 2009 20:00:48

    J'adore tes biblios Spocky, qu'est que j'aimerai avoir de la place pour en mettre plein !!!