#244 11 Mai 2010 19:20:00
Ah, Mr. Zombi, je compatis, je suis également dans le cas de la double rangée avec ma bibli SFFF et ma bibli mangas. Enfin, c'est quand même moins chiant que pour ceux qui pratiquent l'empilage... Ah, et puis comme toi, je préfère classer par auteur plutôt que par édition ou grandeur (d'abord ça se fait pas, mais qui souhaite être prof documentaliste, je trouve ce mode de classement scandaleux XD), c'est plus facile quand on cherche...
Mes bibli à moi (photos récentes mais faites avec mon téléphone, je vous préviens tout de suite : la qualité est assez pourrie si vous agrandissez ...) :
Ma bibli spéciale manga pour les étagères du haut et du milieu, en bas ce sont mes Folio SF et les bouquins "sérieux" x) :
<image>Mon coin BD et beaux livres :
<image>La bibli toute moche un peu fourre-tout et qui tient pas debout (les écroulages de planches en pleine nuit quand un chat monte dessus, c'est top :/), c'est là que je colle tous mes bouquins de l'Ecole des Loisirs, les bouquins pratiques et les Tout l'Univers :
<image> La bibli toute tordue, fourre-tout aussi, où je colle tous mes poches de môme :
<image> Ma bibli SFFF, sur les trois premiers étages en partant du haut, tout en bas, ce sont les dico) :
<image> Ma PaL (et encore y a pas tout XD), d'habitude je range même les livres que je n'ai pas lus, mais là j'ai vraiment plus de place :x :
<image> <image> Voilà pour ma chambre (je vous épargne les 7 autres étagères de la maison XD), je reposterai des photo "plus mieux" quand j'aurais acheté mes nouveaux meubles :D