#252 11 Mai 2010 20:52:59
Alors la suite de mes "rangements" de livre, on commence donc avec ma table (normalement faite pour manger ^^') qui me sert en ce moment à poser tous les manga et BD du boulot que je lis avant de les mettre en rayon :
<image>
<image>
<image>
<image>
Ma bibli SF (le dernier rayonnage n'a de la SF que dans le fond, le reste c'est du divers)
<image>
Une partie de ma PAL (on va dire ceux que je devrais lire assez rapidement) qui est posée sur mon tapis (histoire de l'avoir à portée de main lol) :
<image>
Ensuite le gros de mes bouquins répartis sur l'étagère principale et la petite d'à côté en vue d'ensemble ça donne ça :
<image>
L'étagère de gauche en détail (rayon Stephen King tout en haut, trois rayons de manga (en double rangée) et deux rayons de BD franco-belge (qu'il faudra que je classe un jour -_-')) ça donne ça :
<image>
<image>
<image>
<image>
<image>
<image>
La petite étagère de côté en détail (quelques BD sur le dessus, un rayon de jeux Wii et Game Cube (sur deux rangées), un rayon contenant le reste de mes BD, un rayon de DVD (coffrets d'anime, de séries...etc.) et les deux derniers rayons sont pour les jeux PS2, PS1, DS, GBA et Gameboy) ça donne ça :
<image>
<image>
<image>
<image>
Ensuite dans la chambre j'ai essentiellement les livres que je lisais quand j'étais petit, et mes magazines en images c'est ça :
<image>
<image>
Voilà pour mon bazar de livres, j'en ai partout et comme j'en achète tout le temps, c'est pas près de s'arranger ^^'