À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Yumiko

Lecteur professionnel

#261 12 Mai 2010 08:54:40

Je me disais bien qu'on devait pouvoir la trouver aussi en France =) Par contre elle est drôlement plus cher chez vous. En tout cas je vous la conseille chaudement, elle est vraiment géniale :ok:
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#262 12 Mai 2010 09:46:14

Elle me fait envie cette bibliothèque, mais ce n'est pas moi qui fait la déco chez moi =(
    Pourtant nos livres mériteraient bien ce rangement sympathique...
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#263 12 Mai 2010 09:51:06

zatoun a écrit

Effectivement ça fait envie.
    Je me prend maintenant à rêver à mon futur logement. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir tappiser les murs de bibliothèques, ou plus simplement d'étagères =)
    Vivement que je sois riche :lol:

+1
    tout à fait d'accord ! (^-^)

• suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#264 12 Mai 2010 14:32:35

je voudrais poster une photo de ma bibliothèque mais je ne sais pas comment poster les photos :grat::grat:

Dernière modification par suupeiirstarr (12 Mai 2010 14:33:07)

• Ryuuchan

Marin sur les mers du savoir

#265 12 Mai 2010 15:02:24

Il te suffit d'héberger ta photo sur un site (en tapant hébergeur image sur Google, t'en trouves plein). Normalement il devrait en plus te générer des liens (avec des balises), que tu auras juste à copier et poster directement. S'il n'y en a pas, il te suffit de copier l'url de ton image et de la mettre entre les balises images : [img]ton url[/img] :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#266 12 Mai 2010 15:04:35

suupeiirstarr a écrit

je voudrais poster une photo de ma bibliothèque mais je ne sais pas comment poster les photos :grat::grat:

HS, désolée, mais elle est trop choue ton image :pink:

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#267 12 Mai 2010 15:11:34

Miawka a écrit

Je vais faire plaisir à beaucoup en dévoilant, MA bibliothèque de rêve, celle que je ne pourrais jamais me payer mais qui me fait baver à chaque fois, la fameuse bibliothèque coulissante disponible chez La maison de Valérie:

http://www.lamaisondevalerie.fr/bibliot … FT509.html

Oooooooooooooh, t'aurais pas dû me montrer ça, lol. En plus on peut payer en 4 fois, pour moi ce serait donc possible...Sauf que suis censée économiser pour acheter une machine à laver d'abord ::pleur:

• suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#268 12 Mai 2010 15:39:22

voila ma (minuscule) bibliothèque ^^

[img]<image>[/img]

[img]<image>[/img]

[img]<image>[/img]
  • Kika

Collectionneur de pages

#269 12 Mai 2010 16:32:18

suupeiirstarr je la trouve toute mignone ta biblio^^

Et merci je ne savais aps qu'une bibliothèque coulissante existait :o Maintenant j'en rêve aussi :o C'est méchant les filles :)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#270 12 Mai 2010 18:16:52

Moi aussi, d'ailleurs j'ai été voir sur le site et je l'ai trouvé à 235 francs, ça fait envie :angel: :sifflote: