À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• suupeiirstarr

Lecteur en pantoufles

#411 28 Juillet 2010 12:02:30

Lalou : j'adore ta bibliothèque :o le rouge c'est ma couleur préférée ^^
  • Book inn Sofa

Surfeur des couvertures

#412 28 Juillet 2010 12:10:37

Florel, tu parle de celle sur la cheminée où la minie sur l'étagère.

Si c'est celle de la cheminée, elle vient De la Licorne Médièvele au Mans.
    Une réplique si je ne me trompe pas d'Amy Brown, dont j'adooooore les dessins !
  • b0uille

Livraddictien débutant

#413 28 Juillet 2010 12:12:59

Elles donnent envie vos biblios. Celle de ma chambre chez mes parents est assez grande, mais menace de déborder sous peu.

Mon rêve est un peu celui de tous les lecteurs, une grande pièce, des livres sur les murs, une cheminée, un fauteuil club et une platine vinyle =). Je crois qu'avec ça je serais totalement comblée .

Quand je serai chez moi, je prendrai des photos de ma biblio.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#414 28 Juillet 2010 12:25:31

ah là là, une pièce entière remplie de livres, des étagères jusqu'au plafond et une échelle pour pouvoir accéder sur les plus hautes! un fauteuil, un plaid et une cheminée, le rêve parfait!

j'ai déjà du négocié avec mon amoureux pour avoir 2 bibli...il m'en faudrait une troisième...aie aie, c'est pas gagner que j'arrive à le convaincre!
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#415 28 Juillet 2010 14:04:42

Comme je rêverais avoir une pièce seulement pour mes livres avec un petit coin sympa pour se poser tranquillement et lire...
    En attendant, je me contente de deux petites bibliothèques collées l'une contre l'autre dans ma petite chambre. Il faudrait que je pense à faire une photo mais en même temps, je ne sais pas trop comment faire pour la mettre ici.
  • Tessa

Bookworm

#416 28 Juillet 2010 16:16:19

Mabiblio1988 a écrit

Comme je rêverais avoir une pièce seulement pour mes livres avec un petit coin sympa pour se poser tranquillement et lire...
    En attendant, je me contente de deux petites bibliothèques collées l'une contre l'autre dans ma petite chambre. Il faudrait que je pense à faire une photo mais en même temps, je ne sais pas trop comment faire pour la mettre ici.

Pour mettre une photo ici:
    tu vas sur http://www.imageshack.us/
    tu upload ta photo (tu as même des options pour redimensionner ton image)
    tu récupère le lien qu'on te donne "lien direct"
    ici, tu clique sur le bouton
    <image>

tu mets l'adresse
    et le tour est joué!

=)

• Florel

Traducteur de papyrus

#417 28 Juillet 2010 17:39:17

Virginiie a écrit

Florel, tu parle de celle sur la cheminée où la minie sur l'étagère.

Si c'est celle de la cheminée, elle vient De la Licorne Médièvele au Mans.
    Une réplique si je ne me trompe pas d'Amy Brown, dont j'adooooore les dessins !

Oui celle avec le hibou et j'ai celle avec le chat exactement dans la même collection mais là la couleur est bleue. Merci pour la petite histoire je savais pas.

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#418 28 Juillet 2010 22:29:17

Slay a écrit
    Mabiblio1988 a écrit

Pour mettre une photo ici:
    tu vas sur http://www.imageshack.us/
    tu upload ta photo (tu as même des options pour redimensionner ton image)
    tu récupère le lien qu'on te donne "lien direct"
    ici, tu clique sur le bouton
    [img align=g]http://www.livraddict.com/forum/img/puntoolbar/smooth/bt_img_link.png[/url]

tu mets l'adresse
    et le tour est joué!

=)

Merci, me reste plus qu'à prendre la photo :)

• Livraison

Casual lecteur

#419 30 Juillet 2010 09:49:30

J'ai trouvé un moyen de nous "obliger" à augmenter gravement notre PAL... J'ai acheté une nouvelle bibliothèque =D
    La même que celle-ci :
    <image>
    Elle était presque à moitié prix : comment résister ? Il était plus que raisonnable de penser qu'elle serait nécessaire, un jour ou l'autre :angel:

... reste plus qu'à la remplir :D

Ah, et pour l'anecdote, je me suis aperçue seulement une fois à la maison que même en réaménageant la pièce qui nous sert de bibliothèque, il n'y aurait pas de place pour un nouveau meuble de ces dimensions oO Ce qui fait que nous allons être obligés (^^) de revoir l'agencement de notre rez-de-chaussée et d'enfin y placer une bibliothèque (au lieu de laisser traîner - négligemment - des livres partout).
  • Florel

Traducteur de papyrus

#420 30 Juillet 2010 12:17:41

Veux la même. =D