À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Bookine

Surfeur des couvertures

#471 01 Septembre 2010 16:33:40

@Lynnae: bonne installation alors !
  • hylyirio

Lecteur-express

#472 01 Septembre 2010 18:12:42

Lynnae a écrit
    mamzelle_panda a écrit

En dessous à droite (par rapport à la première photo, ça correspond au "coin") ce sont les classeurs de cuisine au micro onde que j'ai récupéré de ma maman, et mes livres de cuisine

Cuisine au micro onde ? Je savais pas qu'il y avait des classeurs dessus ! Ca vient d'une collection style Atlas?

Là je vais me faire ma bibli d'étudiante comme j'ai emménagé today^^

oui, elle avait fait ça il y a une quinzaine d'années... et ne s'en est jamais servi, car elle a horreur de cuisiner :D
    elle avait un petit livret d'une vingtaine de pages par semaine, et elle a fait ça pendant un an et demi deux ans, je pense...

Donc là, elle voulait tout jeter, j'ai récupérer, et j'adapte les recette pour les faire de manière traditionnelle, car je suis contre le micro onde :))

bon courage pour ton installation :)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#473 01 Septembre 2010 18:54:47

Très très sympas tes bibliothèques :) En effet, jolie collection de Stephen King :)
  • AnnaB

Livraddictien débutant

#474 01 Septembre 2010 19:06:19

Mon rêve : un appartement comprenant un bureau-bibliothèque. Mais c'est encore pour longtemps du domaine du rêve. La réalité : c'est trois meubles-bibliothèques et des tas de boîtes.
  • hylyirio

Lecteur-express

#475 02 Septembre 2010 08:08:08

AnnaB a écrit

Mon rêve : un appartement comprenant un bureau-bibliothèque. Mais c'est encore pour longtemps du domaine du rêve. La réalité : c'est trois meubles-bibliothèques et des tas de boîtes.

c'est déjà bien, ça veut dire que tu as déjà énooormément de livres :))

• Mack

Lecteur averti

#476 02 Septembre 2010 18:59:58

Chez ma maman c'est à peine si on voit encore la bibliothèque... Mais je m'installe chez mon papa pour être plus près de mes cours et je vais de nouveau pouvoir ranger des livres (et donc en acheter de nouveaux ? XD)... Toute ma PAL a déménagé, reste plus qu'à faire de la place dans les bibli chez mon père... Tout mettre ailleurs en fait ! =) J'ai hâââte ! :emb:
  • Irrégulière

A la découverte des livres

#477 03 Septembre 2010 16:09:22

AnnaB a écrit

Nous avons le même rêve se heurtant à la même réalité...

• namira

Dompteur de pages

#478 12 Septembre 2010 16:13:00

Voila ma petite bibliothèque chérie (Excusez la photo super mal cadrée)

<image>
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#479 12 Septembre 2010 16:16:16

Oh mais c'est une toute petite bibliothèque, ça. :) Mignon en tout cas.
  • Max Hell

Lecteur professionnel

#480 12 Septembre 2010 16:19:32

Elle est toute mimi !! :D :heart: