À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• mariiine

Lecteur professionnel

#51 27 Décembre 2009 15:36:15

Vos bilbliothèques sont vraiment belles et bien remplies !
    La mienne fait figure pâle à côté de ça O_o
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#52 27 Décembre 2009 15:43:38

Tu verras que ça monte vite, Marine. Tu es ici dans l'antre de la tentation.
  • mariiine

Lecteur professionnel

#53 27 Décembre 2009 15:53:06

Fée Bourbonnaise a écrit

Tu es ici dans l'antre de la tentation.

Je ne sais pas si c'est vraiment rassurant pour mon petit porte monnaie, mais je me tiendrais pour avertie =)

• Anneso

Chercheur de mots

#54 27 Décembre 2009 18:07:12

Ma bibliothèque de rêve est une grande pièce, un peu comme celle de la belle et la bête...
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#55 28 Décembre 2009 18:13:05

Ah ma biblio, il faudra que je la prenne en photos mais là comme tout est en vrac c'est pas une super idée pour le moment. Mais dès que les travaux seront fait, je m'y attellerait.
  • Julia

Livraddictien débutant

#56 28 Décembre 2009 23:16:22

Par rapport aux autres bibliothèques, elle est toute petite la mienne mdrrr ^^
    sur une autre étagère j'ai les volumes de La comédie humaine (faudrait sérieusement que j'attaque d'ailleurs,on n'arrête pas de me conseiller de lire Le colonel Chabert xD)

<image>

• Aricie

Casual lecteur

#57 29 Décembre 2009 19:51:38

J'ai essayer de classer mes livres par genre, mais mes petites étagères ne m'aident pas beaucoup . Je rêve d'étagères faisant tout un mur et jusqu'au plafond, et sur tous les murs. En fait comme tout le monde je voudrai une pièce bibliothèque.
    En attendant, ça donne ça :
    <image><image><image>
    <image>
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#58 29 Décembre 2009 19:55:05

Bah, en fait, quand on regarde les photos, on se dit qu'il n'y en a pas tant que ça finalement. Mais, en fait, tu croules sous les livres. Ceci-dit, je reste horrifiée par ton système de classement. Franchement, Jane Austen sur le même rayon que Goethe :-1: .

Au fait, je te rappelle que Les hauts de Hurlevent est à moi. :sifflote:
  • Tiphanie

Lecteur confirmé

#59 29 Décembre 2009 20:09:22

J'adore ce sujet, j'ai plus ou moins deux bibliothèques, une chez mes parents avec tous les livres que j'ai lu, une partie de ma PAL et ma PAL Vo, et une chez moi avec manuels scolaires, usuels et PAL. Je range au fur et à mesure des mes lectures et retour comme Lyra mes livres dans la bibliothèque que j'ai chez mes parents. Je chercherai des photos ou en ferais la prochaine fois que je rentrerai. En tout cas j'ai hâte d'avoir un appart où je sais que je resterai plus d'un an pour pouvoir y installer ma bibliothèque complète.
  • latite06

Bookworm

#60 29 Décembre 2009 20:56:36

Mon appart' est trop petit pour amener tous mes livres, du coup ils sont en pension chez mes parents. Chez eux, ils ont une pièce de 30m² aux murs recouverts de livres et avec un canapé ... autant vous dire que ca me manque ^^
    Pour ma part, j'ai rangé mes livres où je pouvais (étagères, placards), en attendant d'emménager dans une maison (d'ici 1 ou 2 ans). J'ai négocié avec mon copain, le grenier de la maison sera en partie une bibliothèque :vainqueur:

Ma nièce a regardé la Belle et la Bete hier et j'ai bavé devant la bibliothèque du château !!!