À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Yacranybal

Livraddictien débutant

#671 21 Décembre 2011 20:54:32

Bon aprés avoir longement baver sur vos bibliothéques je poste la mienne , minuscule comparé aux votres mais bon c'est un début xD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[img]<image>[/img]

en détail :

1- Mes 'beaux livres' ou les livres grands formats :

[img][/img]

2- Mes poches et quelques grands formats :
    [img][url=http://www.casimages.com]<image>

3-Autres

URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/21/111221090227982251

4- Les livres que je ne lis jamais+ autresxD
    <image>

Il manque 3 livres : Hush Hush - Jane Eyre - Nuits d'enfers au paradis
    Il va falloir que je re-range tous ça avec tous les livres de Noël ^^
    On peut voir sur les côtes mes BDs qui me servent de 'serres-livres' xD

Je mettrais peut être en ligne la bibliothéque de mes soeurs et celle de mes parents ^^

Dernière modification par Yacranybal (22 Décembre 2011 14:18:58)

• Améthyste-sweet

Petit joueur sur les mots

#672 21 Janvier 2012 22:01:42

Ma vraie bibliothèque, c'est la médiathèque, mais même si c'est hors sujet, je vous la décrit : elle a de grandes baies vitrées qui occupent tout un coté et offrent une vue imprenable sur la Seine. Au premier étage, celui de la jeunesse, tout est coloré. A fond, près des baies vitrées il y a des dizaines de gros poufs rouges et oranges très confortable. Au deuxième et au troisième niveau, ceux des adultes, des chaises noires et des fauteuils rembourés sont moins joyeux, mais tout aussi agréables pour lire !
  • Invité

Invité

#673 21 Janvier 2012 22:27:04

Améthyste-sweet a écrit

Ma vraie bibliothèque, c'est la médiathèque, mais même si c'est hors sujet, je vous la décrit : elle a de grandes baies vitrées qui occupent tout un coté et offrent une vue imprenable sur la Seine. Au premier étage, celui de la jeunesse, tout est coloré. A fond, près des baies vitrées il y a des dizaines de gros poufs rouges et oranges très confortable. Au deuxième et au troisième niveau, ceux des adultes, des chaises noires et des fauteuils rembourés sont moins joyeux, mais tout aussi agréables pour lire !

Jolie description =)
    Ce qu'il y a de bien avec les bibliothèques publiques, c'est que tout le monde peut se les approprier ^^ J'adorerais qu'il y ait des poufs dans la mienne...

• crystal

Lecteur en pantoufles

#674 03 Février 2012 16:23:33

J'ai commencé à faire du rangement dans ma bibliothèque et voici ce que ça donne ici !

Dernière modification par crystal (03 Février 2012 16:24:31)

• tachas

Érudit des mots

#675 04 Février 2012 11:28:40

Je suis impressionnée par vos bibliothèques :clap:

Dernière modification par tachas (04 Février 2012 11:28:54)

• nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#676 17 Février 2012 13:35:40

Voici ma première vraie bibliothèque. Je remplis que deux/trois étagères mais j'ai hâte d'en rajouter. Elle n'est pas encore personnalisé ça viendra. Il faut dire que j'emprunte plus que je n'achète.

<image>
  • A-Lise

Livraddictien débutant

#677 18 Février 2012 20:34:10

Voici quelques images de ma petite bibliothèque....

<image>
  • Abrakan

Baby lecteur

#678 18 Février 2012 20:52:02

Bonjour à tous et toutes !:)

Photos en cours de réalisation pour la pièce biblio, mais je peux déjà en décrire les modules :

4 grandes étageres de 6 rayons avec 1 et demi concentré sur les mangas, le reste en mix romans fantasy, bitlit et quelques policiers
    3 plus petites de 6 rayons aussi ( moitiée longueur des grandes ) concentrés sur les mangas
    1 placard dans le mur de 6 rayons mais de grande profondeur concentré sur quelques BD et le reste des mangas sur 5 rayons, et le derniers rayons avec les DVD de séries diverses.
    La pièce regroupe la partie des livres lus.

Pour les non lus, dans la chambre, 2 grandes étageres de 5 rayons avec 2 rayons concentrés sur les DVD en attente de visionnage, mais le reste il s'agit des romans à lire ( 113 au dernier décompte il y a quelques minutes ... O_o)

Voila, voila :ok:
  • Sakinia

Chercheur de mots

#679 18 Février 2012 20:54:25

Super vos bibliothèques :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#680 22 Février 2012 20:17:13

Je viens de faire les 70 pages du sujet et je bave devant vos bibliothèques !! Pour ma part, il faut que je range la mienne et que j'en rachète une et je viendrai poster les photos ! ^^