À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#691 13 Mars 2012 20:26:11

En plus d'investir dans des livres, ça me donne maintenant envie d'acheter une nouvelle étagère! =D Je commence à ne plus avoir de place pour ranger tous mes livres :S
  • Flowerbomb67

Livraddictien débutant

#692 23 Mars 2012 16:28:10

Vous avez de bien belles bibliothèques, ça donne encore plus envie d'acheter des livres tout ca!
  • Tessa

Bookworm

#693 23 Mars 2012 21:03:09

Je commence à avoir des livres partout, mais alors partout, c'est la panique xD
    Bientôt de nouvelles photos pour vous montrer ça ^^
  • Cookies

Lecteur averti

#694 23 Mars 2012 21:16:46

Un topic très sympa ! Et j'ai d'ailleurs bien ri en voyant certaines étagères fléchirent sous le poids des livres !!

Mon ami et moi avons connu récemment un problème logistique après avoir emménagé ensemble et avoir mis en commun nos livres... Mon trousseau n'avait peut être pas de linge de lit, de drap de bain, de nappes, serviettes, mais qu'est ce que j'ai ramené comme bouquins xD ! Joli trousseau je trouve non ?

J'en rigole aujourd'hui mais quand il fallu grimper nos 4 étages sans ascenseur j'ai moins fait la maligne... Sans compter sur l'organisation interne des lieux avec tout nos bouquins... Le premier mois on les a laissé dans les cartons ils prenaient moins de place. Et puis on a trouvé une solution, je vous enverrai une photo pour vous montrer ;-)
  • Toute la lecture de sev

Commis de lecture

#695 09 Mai 2012 22:02:31

<image>

Sans la première couche

<image>
  • Lux Oxa

Bibliophile

#696 10 Mai 2012 21:03:12

Wouah elles sont superbes vos biblio !!! :aouh:
    La mienne est toute petite mais mon père me l'a faite  incrustée dans le mur pour ne pas que ça donne l’impression de rétrécir la pièce. Sinon j'en est une 2ème... la médiathèque :P
    <image>
    Il manque l'autre bout de la 3ème étage qui est parti éparpillé un peu partout chez des amis
  • LebazardElora

Doctelecteur

#697 11 Mai 2012 10:09:32

Florel a écrit

Alf INTERDICTION de manger mes dindins :ptdr:
    Par contre les fées je vais bientôt m'en débarrasser, ça me gonfle.
    Sinon merci, au prochain déménagement je prévois un appart plus grand. :lol:

Mais elles sont trop belles tes fées (et ta bibliothèque est mieux rangée que la mienne !)

• Serega

Amant des romans

#698 11 Mai 2012 10:29:03

Vraiment superbes ! =D

Pour ma part, mon père m'a racheter une bibliothèque puisque la première commençait a ne plus tenir sous le poids des livres ^^"

Du coup, vous pouvez voir les nouvelles photos !

Désolée pour le bazar ... ^^"
  • Diantredeslivres

Lecteur timide

#699 11 Mai 2012 21:40:22

Pas mal vos bibliothèque. Personnellement je n'ai pas assez de place dans mes bibliothèque pour mes livres. Du coup, je dois avoir 4 coins de livres le tout dispatché dans deux maisons. Je n'ai pas de photos sous là main actuellement, mais j'essaierai de vous mettre les photos un de ces quatre.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#700 13 Mai 2012 21:52:08

Elle ne ressemble plus à rien la grande bibliothèque principale en noir.

J'ai viré tous mes mangas de mon étagère (celle tout en haut) et les ai mis par terre (afin d'atteindre la rangée de manga tout au fond...) et depuis j'ai 8 pile de plus de 20/30 mangas (voir plus ?) par terre de vant le bas de mon étagère noire donc impossible d'atteindre les bds sans faire tomber mes chères piles et les grands formats en bas, je ne peux accéder qu'à la partie se trouvant à droite...