À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Coraliiine

Lecteur initié

#771 24 Juin 2012 12:49:56

Moi tout mes livres lu et ma PAL sont ensemble puisque je sais quel sont les livres que j'ai lu ou non :)
    Moi toute les Saga sont ensemble (j'achete toujour le même format).
    C'est comme tout mes Marc Lévy sont ensemble (sauf le grand format que ma mére lit ^^), ou tout les Harlan Coben sont ensemble ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#772 24 Juin 2012 12:51:18

Comme j'ai fais des photos de mes livres il y a peu pour mon blog, j'en profite pour les mettre ici aussi :) C'est pas très bien rangé surtout parce que je manque de place et je mets les livres ou je peux, et j'ai un petit appart alors plusieurs bibliothèques ou étagères un peu partout au lieu d'une grande comme j'aimerais ^^ Je mets en spoiler vu que les photos sont assez grande et que je ne sais pas les mettre en plus petit oops Les seuls qui sont sur deux rangées, se sont les poches et les Milady :) Chez moi les livres lus sont séparés de ma PAL, dont on peut voir un petit bout sur la dernière photo en bas à droite.

Dernière modification par Azariel87 (24 Juin 2012 12:53:03)

• Coraliiine

Lecteur initié

#773 24 Juin 2012 17:35:49

Tres belle Bibliotheque/étagéres, bien fournie ^^
    Il y en a beaucoup qui me tente pas mal :)
    Ahh, et je vois que tu a les Dvd de True Blood :heart::heart::heart:
    En tout cas ca donne envie de rester des heures devant :pink:

Dernière modification par Coraliiine (24 Juin 2012 17:36:24)

• Nakumi

Dompteur de pages

#774 24 Juin 2012 18:35:16

Sympas vos biblis ^^

Moi je trie par rapport à comment j'ai aimé, et puis par tailles en partie aussi et par genres... c'est compliqué xD
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#775 26 Juin 2012 07:37:43

Livre4Ever a écrit

De mon côté c'est un tri par taille puis par ordre alphabétique. Mais j'essaye de regrouper certaines collections ensemble comme les Twiligth à côté des Vampire Diaries ou les livres de Marc Levy près de ceux de Guillaume Musso...
    Sinon en général vous séparez vos livres lus de votre PAL ou tout de mélange comme moi ?

Je sépare PAL et livres lus...

Je m'occupe de la réorganisation de ma bibliothèque la semaine prochaine. J'essayerais de vous mettre des photos si j'y arrive ;)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#776 26 Juin 2012 07:46:45

Je sépare aussi PAL et livres lus . Mes livres lus sont dans ma bibliothèque, ma PAL est sur mon bureau .
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#777 26 Juin 2012 16:29:17

Ma PAL est parmi les livres lus... sinon, je deviendrais dingue !! et j'adore piocher dedans en passant un bon moment devant la bibliothèque...
  • lamisscece

Baby lecteur

#778 26 Juin 2012 17:44:59

Mon dieu, le jour ou j'aurais des bibliothèques aussi fournis... :'S Un jour, peut être. :)
    Mon plus grand rêve serait d'avoir carrément une pièce spéciale avec un bon canapé où je pourrais lire.
    Moi je les range par taille (et en général également par édition) et ma Pal est séparée de mes livres lus. Et il faut obligatoirement que ma bibliothèque soit toujours trèèès bien rangée, je suis une grosse maniaque. :angel:
  • Bookailo

Néophyte de la lecture

#779 27 Juin 2012 08:36:17

Pour ma part j'ai également ma PAL avec mes livres lus :) Par contre j'ai pas de rangement spécifique.. Ou parfois par taille mais bon c'est pas à chaque fois :lol:
    J'ai deux biblio dont une "modulable" car elle est constituée de colonnes avec des casiers, du coup quand y'a plus de place, hop une nouvelle colonne :ok: Mon but étant un jour d'avoir tout un pan de mur avec ces tites colonnes
  • brin_damour

A la découverte des livres

#780 27 Juin 2012 20:38:26

Jolie bibliothèque !! Je me rends compte que nous avons pas mal de point commun d'auteur !!