Je vois qu'il y a des malades du rangement ici aussi ^^ magnifique !
J'avais fait la visite de notre bibliothèque aux modos mais pas ici, recopitage express...
Une petite photo de notre bibliothèque dans notre 1er appart.
Monté hier, rempli aujourd'hui (ça fait un mois maintenant, y a plus beaucoup de places d'ailleurs). C'est tout fait main, finalement, ça coute moins cher qu'Ikea d'acheter quelques planches et des vis :goutte: On fait la même chose pour la collection DVD films/séries.
<image>De plus près...
BIBLIO GAUCHE
1ere tablette : de vieux livres, Zola notamment
2ème tablette : les Artemis Fowl, Jonathan Stroud, Narnia, les Dan Brown, 3 Werber, Millenium...
3ème tablette : Everworld, Ewilan (les 2 trilogies), les Twilight, les Vampire Diaries, le truc de l'Epouvanteur...
<image>4ème tablette : un peu de tout ^^ une trilogie Arthur
5ème tablette : spécial Fantasy on peut dire: Coraline, Arthur de Luc Besson, Tara Duncan, Eragon et les Harry Potter en anglais puis français
6ème tablette : les Enfants Baudelaire, les Epée de Vérité, les Chroniques du bout du monde, les Chevaliers d'Emeraude...
<image>7ème tablette : un peu de tout (Kinsella et le Grall en saga)
8ème tablette : idem (du Pierre bordage, du Dickens, du Gailman et même du Georges et l'univers (que j'adore))
<image>on passe à la BIBLIO MILIEU
1ère tablette : l'ours Coca Cola =D + les trucs inavouables de Jess (Harlequin et cie)
2ème tablette : spécial Livre de Poche blanc (même taille, c beau :) )
3ème tablette : spécial Milady (Anita blake, Mercy Thompson...) puis les Gossip Girl / It Girl puis des trucs girly genre Kinsella et enfin Midnighters + Uglies de Westerfeld
<image>4ème tablette : spécial Pocket + des adaptations de séries/films + Dexter + True Blood
5ème tablette : spécial Pocket suite
6ème tablette : spécial Marc Levy - Douglas Kennedy - Bernard Werber - Amélie Nothomb
<image>7ème tablette : spécial Folio + spécial 10/18
8ème tablette : spécial J'ai lu
<image>Et enfin, la BIBLIO droite
1ère tablette : Winnie l'ourson :P + Spécial Livre de Poche blanc + spécial Points
2ème tablette : Livre de Poche policier noir + Maxime Chattam + Princes d'ambre + les folios juniors genre Pullmann
3ème tablette : Roue du Temps + Royaume de Tobin + Trone de fer + Assassin Royal + Terry Brooks
<image>4ème tablette : Pocket SF - David Erdling - Terry Pratchette
5ème tablette : Spécial Partenariat Livraddict (à gauche Jess, à droite baba)
<image>6ème tablette : Spécial Stephen King - Michael Crichton - John Crisham
7ème tablette : les classiques : Molière, Voltaire, Racine...
<image>