À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#911 18 Septembre 2012 16:06:36

stephy21 a écrit

Wahouuu *.* je peux l'avoir ?

• Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#912 18 Septembre 2012 16:08:13

hedyuigirl a écrit
    stephy21 a écrit

Ok mais ça.. c'est le rêve de ma vie!!! <3 Elle est vraiment belle et super pratique, j'adore. J'ai toujours voulu me faire quelque chose comme ça, malheureusement chez moi on a pas de place pour ça. Et puis je vais bientôt déménager en appartement alors on oublie.. >.< Ahh plus tard, quand j'aurai une maison. :p

Sinon les miennes ressemble à ça pour le moment. Ordre alphabétique par titre, les format poche en haut, les grands format en bas. Une autre pour les mangas, et une autre pour les bd, revues et guide de jeu. :p

Elle est super sympa la tienne aussi *.* ! Vos biblis me font super envie ! moi je n'en ai pas autant

• livraventures

Passionné du papier

#913 18 Septembre 2012 16:30:02

Mathilde C' a écrit
    hedyuigirl a écrit
    stephy21 a écrit

Ok mais ça.. c'est le rêve de ma vie!!! <3 Elle est vraiment belle et super pratique, j'adore. J'ai toujours voulu me faire quelque chose comme ça, malheureusement chez moi on a pas de place pour ça. Et puis je vais bientôt déménager en appartement alors on oublie.. >.< Ahh plus tard, quand j'aurai une maison. :p

Sinon les miennes ressemble à ça pour le moment. Ordre alphabétique par titre, les format poche en haut, les grands format en bas. Une autre pour les mangas, et une autre pour les bd, revues et guide de jeu. :p

Elle est super sympa la tienne aussi *.* ! Vos biblis me font super envie ! moi je n'en ai pas autant

Merci. ^_^
    Ne te décourage pas, ça m'a pris du temps avoir tout ça. J'ai commencer à vraiment acheter mes livres vers l'âge de 12 ou 13 ans. :p

• Pixyslife

Serial lecteur

#914 05 Janvier 2013 18:29:28

Les miennes sont :) !
  • Kyeira

Passionné du papier

#915 05 Janvier 2013 19:41:33

Woaw.. Je suis tellement fan, de toutes ! Elles sont super belles =)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#916 05 Janvier 2013 22:11:25

J'ai eu une bibliothèque et un bureau pour Noël. Et je me suis achetée deux plus petites bibliothèques mercredi :sifflote:
    Mon père vient demain pour manger la galette des rois avec nous ... mais surtout, il vient pour me monter tous les meubles :P
    Je vous mettrai les photos dès que tout sera rangé !
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#917 12 Avril 2013 14:26:20

Pour ma part on peut trouver ma bibliothèque ICI

Vos bibliothèques sont toutes très belles :) La mienne c'est un peu du grand n'importe quoi et très éclaté...  Mais j'aimerais beaucoup avoir un grand meuble ou un pan entier de mur qui lui soit dédié. Pour ça j'attends de vivre avec mon copain dans un grand appartement :pink:

Ou carrément une pièce comme Stephy21 mais ça ce n'est pas gagné gagné >.< !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#918 13 Avril 2013 08:21:12

Saefiel a écrit

Pour ma part on peut trouver ma bibliothèque ICI

Vos bibliothèques sont toutes très belles :) La mienne c'est un peu du grand n'importe quoi et très éclaté...  Mais j'aimerais beaucoup avoir un grand meuble ou un pan entier de mur qui lui soit dédié. Pour ça j'attends de vivre avec mon copain dans un grand appartement :pink:

Ou carrément une pièce comme Stephy21 mais ça ce n'est pas gagné gagné >.< !

J'aime bien l'idée des livres dans le couloir :)

• Saefiel

Lecteur invétéré

#919 16 Avril 2013 18:41:43

Mabiblio1988 a écrit

J'aime bien l'idée des livres dans le couloir :)

C'est hyper pratique pour la place mais quand je les change de place j'ai toujours peur de tomber du tabouret >.<

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#920 16 Avril 2013 22:30:37

Promis, je vous montrerai la mienne quand j'aurai refait ma chambre, parce que pour le moment il me faut une bibliothèque neuve (voire même peut être deux) parce que pour le moment mes livres s'entassent un peu partout. C'est l'anarchie !