À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#931 21 Mai 2013 22:56:15

Oui, elles plient énormément. Cette chambre appartenait à ma sœur, et elle entassait des choses super-lourdes ^^ Alors maintenant avec le poids des livres, ça plie beaucoup. Mais bon, j'ai pas le choix x)
  • Adolina

Lecteur glouton

#932 21 Mai 2013 22:59:38

Je comprends ^^ Faut dire qu'elles sont bien remplies aussi tes étagères :p C'est vraiment chouette tous ces livres que tu as :) Avant mon déménagement, j'avais un peu la même bibliothèque, surtout au niveau des poches, mais j'ai du en laisser une bonne moitié chez mon père, parce que dans mon 42m², ça pouvait pas tenir ! Donc j'ai maintenant une bibliothèque ridicule :tim:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#933 21 Mai 2013 23:23:46

Aucune bibliothèque n'est "ridicule" !
    Mais je comprends. Je risque sans doute de devoir faire la même chose lorsque je déménagerais, mais je m'arrangerais pour en amener le plus possible ^^
  • Amriri

Néophyte de la lecture

#934 22 Mai 2013 19:18:11

J'ai eu ma bibliothèque il y a 6 mois et elle n'est pas encore très remplie puisque j'emprunte beaucoup de livres plutôt que de les acheter :) Mais ça fait quand même du bien d'avoir un coin à soi pour ranger ses bouquins !!
  • Ambroisie

Espoir de la lecture

#935 22 Mai 2013 20:39:22

Ouah ! Je viens de découvrir ce post et il est super intéressant. J'adore toutes les photos, voir à quoi ressemble les biblio des autres. D'une, il y en a qui sont vraiment impressionnantes et de deux, ça donne pas mal d'idées quand on commence soi même à être à court de place.
    Je pense que lorsque j'aurais fait un peu de rangement, je prendrais moi aussi des photos. Surtout que je partage ma biblio entre chez mes parents et mon appart XD
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#936 22 Mai 2013 20:50:05

J'ai regardé quasiment toutes les photos des biblios postées ici, et certaines sont magnifiques !
  • Kyeira

Passionné du papier

#937 22 Mai 2013 21:23:10

Je montre à mon tour ma bibliothèque, qui contient quand même bien moins de livres ! =)
    Je l'avais posté il y a plusieurs mois, mais elle a évolué.

J'aime beaucoup le principe de lit pont ! :) Ca fait beaucoup plus de place pour mettre encore des livres de tous les côtés !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

<image>
    Tout en haut, CD/DVD, mangas (le peu que j'en ai !)
    Ensuite tout ce qui est SF / Fantasy et enfin romans plus contemporains !

<image>
    Ici, fantastique , livres jeunesse historique, ou jeunesse tout court ! En bas.. quelques livres bit-lit, et la saga Rebelles ( :pink: )
    Enfin, livre poches à un public jeune, que j'ai lu pour la plupart enfant !

<image>
    Ici, classiques & livres scolaires !

Dernière modification par Kyeira (22 Mai 2013 21:26:11)

• Ambroisie

Espoir de la lecture

#938 22 Mai 2013 21:30:21

Tu n'as pas peur que ce qu'il y a au-dessus de ta tête te tombe dessus ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#939 23 Mai 2013 07:59:07

Ambroisie a écrit

Tu n'as pas peur que ce qu'il y a au-dessus de ta tête te tombe dessus ?

Je me posais la même question :s

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#940 23 Mai 2013 08:57:17

C'est vrai que j'aurais peur, moi aussi !