À quoi ressemblent vos bibliothèques ?

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#971 06 Juin 2013 11:26:20

J'ai pas ce problème avec les différentes langues :P
  • Saefiel

Lecteur invétéré

#972 06 Juin 2013 14:25:53

Piplo a écrit

Je trouve ça super sympa de voir vos bibliothèques, ça en dit long sur nous: des biblio cosy aux supers organisées, des meublées aux épurées, elles sont toutes supers!!!
    Enfin par terre, c'est chouette mais chez moi il faut que ce soit hors de portée de mes quatre monstres!!!

Voici la mienne ;-)

Hé mais c'est mon Tag :lol: (Enfin plus exactement c'est moi qui l'ai lancé et fait la bannière !)
    Je suis contente qu'il se soit développé comme ça !

Ta bibliothèque est très grande et très belle =)

• delphegore

Livraddictien débutant

#973 09 Juin 2013 01:06:47

Je regroupe la majeure partie de mes livres sur la mezzanine au dessus de notre salon. On ne tient pas debout dans cet espace mais nous y avons installé un matelas, des coussins sur lesquels nous pouvons lire en regardant le jardin par l'oeil de boeuf : le bonheur quoi !!! C'est là que sont rangés tous mes polars, classés par auteur mais aussi une grande variété de livres empilés au gré de nos lectures. J'aime les piles de livres, j'en ai dans toutes les pièces, ils font partie de la vie et doivent être accessibles à tout moment ;o)
  • Makino

Livraddictien débutant

#974 09 Juin 2013 09:16:30

En effet, bel endroit pour lire ! Puis surtout à défaut de servir vraiment en tant que pièce à vivre, autant en faire une bibliothèque et espace lecture :P Très bonne idée et je trouve ça super original en tout cas :)
  • Adolina

Lecteur glouton

#975 09 Juin 2013 11:40:57

Pareil, je trouve que c'est une super idée d'espace de lecture ! Ça me rêver ! :-)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#976 09 Juin 2013 11:49:53

delphegore a écrit

Je regroupe la majeure partie de mes livres sur la mezzanine au dessus de notre salon. On ne tient pas debout dans cet espace mais nous y avons installé un matelas, des coussins sur lesquels nous pouvons lire en regardant le jardin par l'oeil de boeuf : le bonheur quoi !!! C'est là que sont rangés tous mes polars, classés par auteur mais aussi une grande variété de livres empilés au gré de nos lectures. J'aime les piles de livres, j'en ai dans toutes les pièces, ils font partie de la vie et doivent être accessibles à tout moment ;o)

Oh, ça doit être sympa comme rangement ! Tu prendras une photo à l'occasion ?

• Makino

Livraddictien débutant

#977 10 Juin 2013 09:27:46

D'ailleurs en parlant d'espace lecture, y a-t-il un topic là-dessus ? :P
  • Aramis

Baby lecteur

#978 19 Juin 2013 12:06:27

up pour que les petits nouveaux montrent leur biblio ^^
  • LaPauseLibrairie

Espoir de la lecture

#979 19 Juin 2013 13:27:46

Ma bibliothèque en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DJNWnfGV-Zo
    Je n'ai pas détaillé tous les livres, juste montré la bibliothèque, comment je l'ai pensée !
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#980 19 Juin 2013 14:08:56

Librairiedeno a écrit

Ma bibliothèque en vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DJNWnfGV-Zo
    Je n'ai pas détaillé tous les livres, juste montré la bibliothèque, comment je l'ai pensée !

Coucou!
    J'avais vu ta vidéo car je suis abonnée à ta chaine. Elle est immense et vraiment bien construite, bravo à tes parents.
    Je vois que tout comme moi tu as une PAL bien conséquente! :) J'aimerais bien avoir tous mes livres au même endroit. On s'y retrouve plus facilement. :)