[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1021 17 Avril 2014 22:28:15

Merci les filles !

J'ai terminé Les motifs de l'ombre, j'aime beaucoup l'écriture et ce que nous propose J.V. Jones. Je poursuivrai donc.

J'ai commencé 1984, de George Orwell, et en parallèle Le poison de la vengeance de Robin Hobb.

Bonne soirée !

• choulie

Guide touristique des librairies

#1022 18 Avril 2014 19:10:14

Bonne lecture avec 1984 ! J'en garde un excellent souvenir et je compte le relire bientôt d'ailleurs, mais en anglais cette fois-ci. =)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1023 18 Avril 2014 20:15:14

1984 est un livre que je voudrais bien lire, ne serais-ce que pour ma connaissance générale de lectrice, haha ! Je te souhaite une très bonne lecture . :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1024 18 Avril 2014 21:21:31

Un livre qui m'a beaucoup marquée, ce 1984. J'espère que ça te plaira, bonne lecture et bon week-end! :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1025 21 Avril 2014 09:59:58

Coucou !

De petites nouvelles...

alors, j'ai lu la première partie de 1984, et je dois dire que c'est assez... oui marquant, en effet. J'ai envie de savoir, et je sens que la suite va être terrible en même temps. Mais j'ai du mal à parler de mon ressenti. Je suis assez scotchée quand je pense que ce livre a été écrit à la moitié du 20ème siècle. Cela fait réfléchir !

Sinon, je suis aussi bien avancée dans Le poison de la vengeance, et ça se lit toujours aussi bien. Mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de Fitz. M'énerve un peu... :chut: Cela dit, je veux savoir !! :P

J'ai aussi commencé Le Fil de l'aube, de Lara Adrian, car je voulais être sûre d'avoir lu mon auteur en A pour ce mois d'Avril. Il ne devrait pas faire long feu... Mais je pense que je commence une petite overdose niveau Romance paranormale... Du moins certaines séries. Enfin, c'est peut-être juste une passade =)

Hier, je suis allée à Redu pour la fête du livre, je suis revenue avec pas moins de 20 livres d'occasion. Je suis contente, j'ai trouvé pas mal de suites, et de livres qui étaient sur ma wish-list (il y a bien deux ou trois achats "impulsifs", mais franchement, ça a déjà été pire). La cloche de Pâques m'a offert Les Suprêmes de Edward Kelsey Moore, qui me faisait troooooooooop envie <3

Je suis donc dans une excellente humeur (j'ai aussi peut-être trouvé un  job étudiant, ouf, chouette, des sousous!).

J'espère que vous allez bien !
    Joyeuses Pâques ;)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1026 21 Avril 2014 10:07:08

Pas mal du tout dis donc :P Te reste plus qu'à lire en fait, facile :ptdr:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1027 21 Avril 2014 10:50:11

J'espère que tu vas continuer à apprécier ta lecture de 1984. J'ai trop hâte de connaître ton avis sur Les Suprêmes ! Je le regarde à la librairie depuis sa sortie, il me tente vraiment énormément.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1028 21 Avril 2014 11:23:29

Oui Samlor, c'est ça, je n'ai plus qu'à m'installer confortablement, et lire ^^

Je te tiens au courant Choulie, pas de soucis, que ce soit pour l'un ou pour l'autre ;-)

Bonne journée à vous deux les filles :-*

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1029 21 Avril 2014 11:31:41

Génial ce lapin de Pâques qui apporte des livres!!!Je veux le meme!!!
    bonne lecture et joyeuses Pâques!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1030 21 Avril 2014 11:59:07

Et il n'a même pas oublié le chocolat, il est juste parfait :pink:

Bonnes lectures et Pâques à toi aussi, Stelphique =)