#1025 21 Avril 2014 09:59:58
Coucou !
De petites nouvelles...
alors, j'ai lu la première partie de 1984, et je dois dire que c'est assez... oui marquant, en effet. J'ai envie de savoir, et je sens que la suite va être terrible en même temps. Mais j'ai du mal à parler de mon ressenti. Je suis assez scotchée quand je pense que ce livre a été écrit à la moitié du 20ème siècle. Cela fait réfléchir !
Sinon, je suis aussi bien avancée dans Le poison de la vengeance, et ça se lit toujours aussi bien. Mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de Fitz. M'énerve un peu... :chut: Cela dit, je veux savoir !! :P
J'ai aussi commencé Le Fil de l'aube, de Lara Adrian, car je voulais être sûre d'avoir lu mon auteur en A pour ce mois d'Avril. Il ne devrait pas faire long feu... Mais je pense que je commence une petite overdose niveau Romance paranormale... Du moins certaines séries. Enfin, c'est peut-être juste une passade =)
Hier, je suis allée à Redu pour la fête du livre, je suis revenue avec pas moins de 20 livres d'occasion. Je suis contente, j'ai trouvé pas mal de suites, et de livres qui étaient sur ma wish-list (il y a bien deux ou trois achats "impulsifs", mais franchement, ça a déjà été pire). La cloche de Pâques m'a offert Les Suprêmes de Edward Kelsey Moore, qui me faisait troooooooooop envie <3
Je suis donc dans une excellente humeur (j'ai aussi peut-être trouvé un job étudiant, ouf, chouette, des sousous!).
J'espère que vous allez bien !
Joyeuses Pâques ;)