#1099 22 Mai 2014 10:44:10
Ah bon? Pourtant on se sent bien dans l'époque et le lieu... Mais bon, si tu dis qu'il ne faut pas chercher, je ne vais pas chercher plus :P
Sinon, les amis, hier, j'ai fini Le crucifié de Farrier's Lane, de Anne Perry. Et oui, je l'ai pris en mains, et plus moyen de le lâcher (heureusement que j'ai bien avancé sur mon mémoire avant de le prendre en main...). J'ai beaucoup aimé ce tome, et pourtant, je me suis dit plusieurs fois qu'il me semblait qu'il y avait des répétitions... Mais peut-être m'ont elles semblé bien nécessaire dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé les personnages, ceux que j'avais déjà croisés, tout comme certains des nouveaux que je rencontre. Et puis, Londres :heart: J'étais tout bêtement sous le charme, notamment lorsque Charlotte va en visite au British Museum avec des "amies". Bon Dieu, je love cette ville.
Si j'avais eu la suite, je me serais jetée dessus. Je ne l'ai pas (encore), du coup, je vais poursuivre mes autres lectures (il y en a honteusement beaucoup... Peut-être que mon esprit à du mal à se focaliser trop longtemps sur la même chose à cause de mon mémoire.) Je pense tout de même donner la priorité à certaines : soit Mercy Thompson 7 :pink: ou bien Nicolas Le Floch.