[Suivi de lecture] Jul'

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1091 18 Mai 2014 15:16:23

Rohh Nicolas :pink: Je te souhaite bien du plaisir ;)
  • Gilwen

Lecteur-express

#1092 18 Mai 2014 20:00:04

Sidhe et Felicity Atcock, deux séries que j'aime beaucoup ! Nicola Le Floch je n'ai lu que le premier mais j'ai beaucoup accroché, je prendra surement la suite a hasard de mes pérégrinations à la bibliothèque. J'ai découvert la série TV aussi, qui est très sympa, mais j'ai bizarrement plus de mal à suivre les raisonnements et développements de l'enquête. Bon après ce n'était qu'un épisode et j'étais pas vraiment très éveillée ^^
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1093 18 Mai 2014 20:19:44

Roooh encore une adepte de Nicolas, je me sens seule, va falloir que je m'y mette pour savoir pourquoi il a tant de succès :jeboude:

Bonne lecture chère compatripote :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1094 21 Mai 2014 13:17:09

Aaah, oui, il faut s'y mettre Neko!

Je lis doucement, en ce moment, je dois travailler pour l'unif.

Je poursuis et déguste Le crime de l'hôtel Saint-Florentin, et je suis assez contente des personnages que je croise, et de retrouver ceux que je connaissais déjà. Je suis une vraie fan de cette série <3 Par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la série Tv, bien que cela fasse partie de ma liste de chose à faire un jour ;-)

Bon après-midi à toutes celles qui passeront par ici!

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#1095 21 Mai 2014 13:36:29

nekotenshi a écrit

Roooh encore une adepte de Nicolas, je me sens seule, va falloir que je m'y mette pour savoir pourquoi il a tant de succès :jeboude:

Bonne lecture chère compatripote :bisous:

Tu n'es pas seule loin de là. Je ne connaissais même pas pour être franche ! :emb:

• Solessor

Guide touristique des librairies

#1096 21 Mai 2014 14:03:19

ça fait des mois que j'en entends parler sur L@, toujours en bien, mais je n'ai pas franchi le cap non plus ! Il ne m'attire pas trop, pour l'instant ! (pas taper ! ^^)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1097 21 Mai 2014 14:22:49

Oh  ben non, chacun ses goûts... Moi je suis fan, mais j'aime particulièrement les polars historiques... Donc forcément !
  • Solessor

#1098 21 Mai 2014 17:13:55

Héhé, moi aussi pourtant ! Mais je n'arrive pas à coller cette étiquette à ces romans ! Faut pas chercher ! ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1099 22 Mai 2014 10:44:10

Ah bon? Pourtant on se sent bien dans l'époque et le lieu... Mais bon, si tu dis qu'il ne faut pas chercher, je ne vais pas chercher plus :P

Sinon, les amis, hier, j'ai fini Le crucifié de Farrier's Lane, de Anne Perry. Et oui, je l'ai pris en mains, et plus moyen de le lâcher (heureusement que j'ai bien avancé sur mon mémoire avant de le prendre en main...). J'ai beaucoup aimé ce tome, et pourtant, je me suis dit plusieurs fois qu'il me semblait qu'il y avait des répétitions... Mais peut-être m'ont elles semblé bien nécessaire dans cette histoire. J'ai beaucoup aimé les personnages, ceux que j'avais déjà croisés, tout comme certains des nouveaux que je rencontre. Et puis, Londres :heart: J'étais tout bêtement sous le charme, notamment lorsque Charlotte va en visite au British Museum avec des "amies". Bon Dieu, je love cette ville.

Si j'avais eu la suite, je me serais jetée dessus. Je ne l'ai pas (encore), du coup, je vais poursuivre mes autres lectures (il y en a honteusement beaucoup... Peut-être que mon esprit à du mal à se focaliser trop longtemps sur la même chose à cause de mon mémoire.) Je pense tout de même donner la priorité à certaines : soit Mercy Thompson 7 :pink: ou bien Nicolas Le Floch.

• choulie

#1100 22 Mai 2014 18:40:34

J'avoue que les livres d'Anne Perry me tentent beaucoup alors je commencerai peut-être par le livre que tu viens de finir. Bonne nouvelle lecture Jul' ! =)