[Suivi de lecture] Jul'

• Stelphique

Parent d une bébé PAL

#1111 24 Mai 2014 21:36:51

Cette image est encore plus belle :pink:
    Bonne lecture Jul'!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1112 24 Mai 2014 21:41:55

Stelphique a écrit

Cette image est encore plus belle :pink:
    Bonne lecture Jul'!

Tu parles de mon avatar ? :angel:

:chut: si tu attends un mois ou deux, tu verras le péché suivant :chut:

Et merci, bonnes lectures à toi aussi :D

• Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#1113 25 Mai 2014 17:49:17

Jul' a écrit

Merci Biblio :heart: Dès que j'ai mon horaire de travail (j'ai trouvé un job étudiant =D), on se bloque un jour en juin pour se voir ABSOLUMENT :pompom:

Ah super ! Tu as trouvé où ? Y a intérêt =D ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vues =(

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1114 26 Mai 2014 10:20:37

J'ai trouvé au Point Chaud, pas très loin de chez moi. Oui, c'est sûr, ça fait bien trop longtemps, mais on va bentôt pouvoir fixer une date ^^

--------------------------------------------

Bon, alors, ça y est j'ai terminé mon Mémoire, et je vais le faire imprimer tout à l'heure !
    Cela dit, mon week-end n'a pas été très productif en matière de lecture, d'autant qu'avec les élections, les répètitions pour le spectacle de danse la semaine prochaine et les finitions du mémoire, l'a fallut s'organiser. J'ai tout de même terminer Le crime de l'hôtel Saint-Florentin. Je l'ai aimé, avant tout pour son ambiance, et les réflexions de Nicolas sur son époque. Sinon, je dois dire que celui-ci m'a semblé un peu snob, surtout à propos d'un sujet en particulier... Et l'enquête policière m'a semblé secondaire. Bon évidemment, on est en période de changements encore, puisque dans le tome précédent Louis XV est décédé.
    Bref, si ce n'est pas mon préféré, je reste tout à fait conquise et continuerai indéniablement. Je me réjouis de voir ce que l'avenir réserve à Nicolas ^^

Du coup, je lis... et bien, plusieurs titres. Je vous annonce qu'il me reste environ 80 pages de À l'ombre des jeunes filles en fleurs, et que je compte le terminer bientôt (il est temps :goutte:).

Bon lundi et bonne semaine !

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1115 26 Mai 2014 13:33:50

Oh il faudrait que je le finisse aussi A l'ombre des jeunes filles en fleurs

Bon lundi et bonne lecture :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#1116 26 Mai 2014 14:54:40

Oh c'est intéressant, ce mémoire ! J'aime bien qu'on s'attache à préserver certaines traditions qui se perdent. Bon, c'est terminé, ça va te libérer pas mal de temps, du coup ! Lecture ? :)
  • Books All Around

#1117 27 Mai 2014 08:45:55

Génial pour le Point Chaud ! Dommage que ce soit si loin de chez moi sinon je serais venue te commander un sandwich :P

Sur ce, je pars à la chasse aux fautes dans ton mémoire :lol: Bonne journée et bonne lecture !

:bisous:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1118 28 Mai 2014 11:10:15

Le deuxième tome de la saga de Proust est mieux que le premier opus ? J'ai un peu de mal avec Proust alors j'hésite à me lancer dans la suite.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1119 28 Mai 2014 16:13:50

@Mypianocanta : Ah, je ne suis pas la seule à être si en retard? Enfin, toi, c'est une relecture non?

@Solessor : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais aussi rangement de chambre, elle le mérite, la pauvre (c'est surtout de la poussière et de l'accumulation, on va dire ça comme ça ^^)

@Biblio : Encore merci ! et je me réjouis de te voir mardi :D Au fait, ma Pàl n'est pas vraiment à jour sur mon blog, il vaut peut-être mieux que tu viennes ici pour me sélectionner mon livre de Juin ;-)

@Choulie : pour être honnête, j'ai eu un gros coup de mou au milieu de ce deuxième tome. Mais en ce qui concerne les 50 dernières pages que j'ai lues, ça passe bien mieux...

-------------------------------------------

Hello !

Bon, j'avance toujours pas à pas dans Proust, bien-sûr, mais le deuxième tome de la saga Lizzie Martin est sorti vendredi!!! Du coup, je ne peux m'empêcher de me plonger dans La curiosité est un péché mortel, de Ann Granger.
    Il faut que je finisse avant samedi La morsure du givre aussi... Mais je n'ai pas trop peur, j'aime beaucoup retrouver Mercy et Adam.

Deuxième spectacle de danse ce week-end, dans mon autre club. Je suis très zen, et je me réjouis, je vais en profiter un max. Le thème? Les années 90's. Du coup, c'est un peu la folie quand on entend les tubes de notre enfance ^^

• Books All Around

#1120 28 Mai 2014 20:12:13

Hihi, je viens toujours voir ta PAL ici de toute façon :P D'ailleurs, je te donne mon choix ce soir !

J'aimerais bien tenter le premier livre d'Ann Granger, tu crois que ça pourrait me plaire ?

Ah tu m'étonnes que ça doit être la folie votre spectacle :D De notre temps, y avait encore de la vraie bonne musique =D