#1114 26 Mai 2014 10:20:37
J'ai trouvé au Point Chaud, pas très loin de chez moi. Oui, c'est sûr, ça fait bien trop longtemps, mais on va bentôt pouvoir fixer une date ^^
--------------------------------------------
Bon, alors, ça y est j'ai terminé mon Mémoire, et je vais le faire imprimer tout à l'heure !
Cela dit, mon week-end n'a pas été très productif en matière de lecture, d'autant qu'avec les élections, les répètitions pour le spectacle de danse la semaine prochaine et les finitions du mémoire, l'a fallut s'organiser. J'ai tout de même terminer Le crime de l'hôtel Saint-Florentin. Je l'ai aimé, avant tout pour son ambiance, et les réflexions de Nicolas sur son époque. Sinon, je dois dire que celui-ci m'a semblé un peu snob, surtout à propos d'un sujet en particulier... Et l'enquête policière m'a semblé secondaire. Bon évidemment, on est en période de changements encore, puisque dans le tome précédent Louis XV est décédé.
Bref, si ce n'est pas mon préféré, je reste tout à fait conquise et continuerai indéniablement. Je me réjouis de voir ce que l'avenir réserve à Nicolas ^^
Du coup, je lis... et bien, plusieurs titres. Je vous annonce qu'il me reste environ 80 pages de À l'ombre des jeunes filles en fleurs, et que je compte le terminer bientôt (il est temps :goutte:).
Bon lundi et bonne semaine !