#1266 08 Mars 2015 10:48:55
Coucou Shakes!
Ben oui, en ce moment, je suis dans les gros morceaux on dirait ^^
Tout comme toi, j'ai adoré les premiers tomes du Cycle d'Avalon, et, en réalité, ma maman avait le premier, et le quatrième. Mais ma bibliothèque avait les deux autres, donc j'ai pu enchainer. Mais, va savoir pourquoi, je n'ai pas suivi avec le 4ème, du coup, je le lis maintenant, après quelques années. On quitte totalement les personnages des précédents tomes, mais bon, on est toujours avec Avalon et l'une de ses prêtresses. J'aime assez, même si je ne suis pas aussi emballée qu'avec Morgane, Arthur et Lancelot. Penses-tu les relire bientôt? TU devrais ^^ :P
Et ouais, Le Trône de Fer, mazette XD, il s'en passe des trucs! Mot d'ordre : ne s'attacher à aucun personnage, aucune situation! Mais du coup, c'est vraiment trop bien! Bon, le fait que c'est une brique n'est pas toujours évident, mais là, je ne peux pas m'empêcher d'en lire au moins un chapitre par jour. Minimum! Je ne regarde pas la série, mais c'est prévu, petit à petit. J'ai déjà vu une bonne partie de la première saison, il y a un moment, faudra que je reprenne du début. Mais je préfère laaaaargement la lecture (comme très très souvent ^^). Tu t'es lancée toi? Dans les livres, ou la série?
Ran, tu rigoles, Les mousquetaires, je les aime! Sais-tu qu'une de mes poupées (oui, j'ai joué aux poupées jusque tard, je l'admets...), se prénomment Constance... Grâce à cette chère madame Bonacieux ;-) Il s'agit ici d'une relecture pour le Challenge de Neko, je compte enchainer avec la suite après ! Niark Niark!
Et toi, que lis-tu?
Sinon, hier soir j'ai terminé Le livre de la Jungle de Rudyard Kipling. Il s'agit en fait de quelques petites histoires rassemblées, et elles ne m'ont pas toutes passionnées de la même façon. Mais j'ai tout de même apprécié cette découverte. J'ai acheté il y a peu Kim, du même auteur, et je souhaite le lire assez rapidement... Mais ça, nous verrons bien ce qu'il va en être ;-)