[Suivi de lecture] Jul'

• les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#121 25 Mars 2013 09:01:17

bon début de semaine Jul'
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#122 25 Mars 2013 10:13:17

Bonne semaine.
    Il faut que je me plonge dans le début du Trône de fer. Il est dans le baby fantasy, alors à lire cette année :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#123 25 Mars 2013 10:17:36

j'ai hâte de lire ton billet car tu joues un peu les mystérieuses et du coup tu titille ma curiosité ! bonne journée :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#124 26 Mars 2013 10:57:33

As tu aimé Le Rouge et le Noir ? J'en ai gardé un bon souvenir ; c'est un livre que je relirai bien.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#125 26 Mars 2013 11:00:47

Bonne lectureeeeeeeeeeeeee !!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#126 26 Mars 2013 13:50:08

Merci à toutes !

Hier j'ai passé une journée sans ordi... Parce que les deux jours précédents j'y était scotchée ^^

J'ai terminé Baiser de l'ombre et commencé Beau, Ténébreux et Vorace, les Vampires Argeneau... Lecture rapide et facile.

Il me reste une petite trentaine de page pour le Stendhal. J'aime bien la tournure que ça prend, j'avoue. Demain matin je rédige mes avis, sinon je vais encore être en retard ^^ Mais si je vais sur l'ordi ce soir, je passerai la nuit dessus et... Bref ^^

Merci à toutes d'être passée et bonnes lectures à vous !

Cajoleur de couvertures

#127 26 Mars 2013 14:07:26

Bonne fin de lecture avec Stendhal.
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#128 26 Mars 2013 14:24:57

Je n'avais pas aimé le rouge et le noir.. traumatisme du lycée sûrement.. bonne fin de lecture à toi
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#129 28 Mars 2013 10:13:59

Merci, mais j'ai retardé ma fin.... Et j'ai terminé Les Vampires Argeneau, La première goutte de sang de Jeaniene Frost et Irrésistible de Jill Shavis...

Et j'ai commencé La marque du démon de Diana Rowland. Et il me reste les 30 dernières pages du Stendhal donc.

(Du coup, je suis re en retard pour mes chroniques, mais j'ai envie de prendre plus mon temps pour cette lecture).

Cajoleur de couvertures

#130 28 Mars 2013 10:24:13

fait toi plaisir Jul\'   :)