@Mypiano : Non, effectivement, on n'en a jamais assez. Quand j'ai refermé hier soir La Faille de la Nuit, j'étais toute perdue :'S :'S et du coup, 2016 me parait bien bien loin! (D'autant que c'est la date pour la sortie VO, qu'on a...) J'espère aussi que Patricia Briggs nous réserve encore plus d'un tome. J'ai cru comprendre en fouinant un peu que son contrat allait jusqu'au tome 9... (Brrr, c'est pas bien, d'être dans l'incertitude!)
@Midnight-Sun : Un grand merci à toi :)
Donc, bon. J'ai terminé vendredi La morsure du givre, et me suis précipitée sur La faille de la Nuit. Le petit soucis, c'est que mon samedi était full : danse, danse, et puis réunion pour la danse (l'année prochaine, je vais donner un cours :pompom: je me réjouis tellement!). Et puis anniversaire de mon frère.
Cela dit, après cette journée assez chargée et intense, ça me laissait un dimanche cool, avec rien du tout de prévu et donc, j'ai avalé ce dernier tome paru de Mercy Thompson. Bon ben, moi, j'en ai pas eu assez! C'est trop bienenenenenen ! Quelle est pénible cette Christy! Et puis, apparaissent de nouveaux personnages, qui se révèlent intrigants et intéressants. Ah oui, aussi, j'ai eu un gros moment d'émotion avant la fin. [C'est beau l'amour, mais piouf, c'est aussi dur!] Mais alors par contre, je me monte le bourrichon à propos d'un truc...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
C'est moi, où Mercy ne se transforme pas (ou quasiment pas) en coyote, dans ce tome? Est-ce que ça pourrait être signe de l'arrivée future d'un baby Mercy/Adam?
Bon, si ça se trouve, ça n'a rien à voir du tout du tout. Mais depuis que ça m'a effleuré, ça ne veut plus me lâcher, cette hypothèse...
Il y a encore tellement de possibilités pour plein plein d'autres tomes =D
Du coup, j'ai pris directement
Délivrance, le tome 3 du Département V, parce qu'il fallait que je me détourne de mon obsession briggsienne, et je dois dire que je me suis assez vite sentie concernée par l'histoire, c'est donc cool. Je n'en suis qu'au début encore, je reviendrai donc vous donner de plus amples nouvelles plus tard.
Ah oui! J'aime beaucoup cette nouvelle version de L@ :pompom:
Ah oui! (bis) merci à ceux qui ont votés pour mon dernier "Que dois-je lire ensuite?". Le vainqueur, jusqu'ici, c'est
La clé de l'abîme. Comme j'ai décidé de proposer se rendez-vous toutes les deux semaines sur mon blog, il y a encore moyen de voter cette semaine.
Des Bisous les p'tits loups! Bonne semaine, et bonnes lectures !