#1377 30 Juin 2015 09:04:10
My :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Oui, à mon sens, il reste aussi des sujets/personnages pour/avec lesquels on aimerait en avoir plus. Si le neuf est effectivement le dernier, espérons qu'elle puisse faire en sorte que l'on ai suffisamment de Stefan (depuis le tome 2, on sait qu'il a un faible pour Mercy, mais sans en savoir plus...)
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui entrevoit des possibilités explosives pour la suite. Il y a déjà un résumé VO du tome 9... Cela promet.
Et tout comme toi, j'espère une fin qui "clôture" certes la série, mais pas une fin trop fermée... (:grat: ou bien trop rose bonbon)
Rah, qu'on est exigeant, nous, lecteurs :D
J'ai bien fini
Sherry Cracker et les septs voleurs. J'ai trouvé qu'il y avait un potentiel fou, mais que le récit est peut-être trop littéral. Parfois, le cocasse n'est pas perçu assez rapidement, et du coup, le côté rigolo tombe à plat. C'est dommage.
J'ai commencé
La clé de l'abîme de José Somoza. Je pensais que ça serait hyper hermétique, et, bon, ce n'est pas méga léger, mais ça va, en tout cas, je comprends ce que je lis jusque là. S'il y a des fans de Lovecraft qui passent par ici, sachez que l'auteur s'est inspiré d'une de ses oeuvres pour la construction de ce roman ;-)
Aujourd'hui, j'aimerais réaliser mes deux chroniques pour Le challenge de la Licorne et mon bilan, mais je ne vous promets rien... d'un autre côté, comme il va faire bien chaud, je pense que je vais rester pas mal au frais... et donc pourquoi pas à l'ordi.
Bonne journée !