[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1411 26 Août 2015 09:41:39

Un grand merci :)

Je me suis mise à changer la façon dont je range ma Pàl... Du coup, j'ai peu lu hier soir. Mais bon, ça me fait un peu de changement, on verra si ça me convient quand j'aurai terminé. (J'ai trop de livre... ou plutôt, non! Pas assez de place pour les ranger :p )

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1412 26 Août 2015 17:52:08

Je te comprends totalement. J'ai une bibliothèque réservée à ma PAL et elle commence à déborder... C'est pas comme si j'avais de la place pour acheter une autre bibliothèque. XD

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1413 26 Août 2015 19:53:44

Et bien, je dois dire que je suis surprise... Pour le moment, avec mon nouveau système, ça semble plus net et on dirait qu'il y a plus de place. (Ce qui n'est pas vraiment le cas, hum, hum ^^)

M'enfin. Le meilleur moyen reste de lire, et de ne pas s'en procurer de nouveaux. Huhu.

Ce soir, je me consacre à la lecture de La reine solitaire qui avance pas trop mal, considérant que j'ai fait pas mal d'autres choses, aujourd'hui.

Bonne soirée!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1414 26 Août 2015 19:55:20

C'est relatif. Ma bibliothèque de livres lus est aussi pleine, alors peu importe dans quelle bibliothèque les livres se retrouvent ils seront de trop. Haha

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1415 26 Août 2015 19:59:06

Oui, c'est exactement ça... Même avec un nouvel arrangement, je ne saurais pas en mettre plus sur mes étagères. Et ma bibliothèque de livre lu arrive à la toute fin de sa capacité aussi...

Y a plus qu'à abattre un mur =D
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1416 26 Août 2015 19:59:49

C'est la seule option possible. :lol:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1417 26 Août 2015 20:10:12

:ptdr:

Cool, je sais comment je vais occuper ma journée demain :cowboy:

Hihi :lol:
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#1418 27 Août 2015 00:48:10

Ça me rassure de voir des gens dans le même cas que moi... Je viens de voir tous les livres que j'ai eu pour les vacances et je me demande où ils vont aller étant donné que je n'ai vraiment plus aucune place !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1419 30 Août 2015 11:31:20

Et oui, pas toujours facile à gérer, cette folie des livres =D

J'ai terminé La reine solitaire (avis par ici), de Robin Hobb, et également Les jumeaux, de Lynn Flewelling, dont il me reste à rédiger la chronique pour pouvoir clôturer, sur le fil, mon Challenge de la Licorne! :pompom: J'y suis arrivée !

J'ai choisi de lire un livre emprunté, pour poursuivre : Le Sari Rose, de Javier Moro. Comme je me suis dépêchée pour les lectures précédentes, je pense que je vais plutôt aller tranquillement avec celle-ci.

D'autant que la rentrée est là, et pour moi, c'est la rentrée à la danse qui compte ici! On recommence demain, et il va falloir un temps de ré-adaptation à la chose ^^ Je pense que le rythme de lecture va un peu s'en ressentir :baille: Mais bon, je suis trop impatiente quand même!

Bon dimanche tout le monde !

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1420 30 Août 2015 12:01:58

Je ne connais pas ta nouvelle lecture...

Tu fais quel type de danse ? =)