[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1491 20 Mai 2016 18:46:30

Hello!

Alors, j'ai terminé Scandale et calomnie, de Anne Perry. Bon, c'est vrai que ce n'est pas mon préféré jusque là, mais je ne dirais pas que c'est mauvais, non plus! J'adore toujours Oliver Rathbone, Monk, et surtout Hester. Et puis, je dois dire que l'émotion a été bien présente à un moment du récit... Maintenant, la fin est un peu trop abrupte à mon goût (comme assez souvent chez cette auteure), ce qui fait qu'on a un peu l'impression que le dénouement surgit, et on n'a pas spécialement une lononongue explication dessus. On quitte les personnages (pas ceux qui sont récurrents, mais les autres) trop vite. Enfin, voilà, je suis quand même toujours fan. J'ai été le rendre à la bibliothèque et j'ai pris le suivant, bien-sûr. :tim:

Je continue donc N'éteins pas la lumière, de Bernard Minier, qui m'emporte un tout petit peu moins que les autres (j'aurais aimé un peu plus de Servaz :goutte: ), mais qui est aussi très bien construit.

J'entame La louve de France, tome 5 des Rois Maudits, en parallèle.

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1492 21 Mai 2016 03:55:00

Encore une fois je ne connais pas tes lectures, mais bonne lecture! =)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#1493 21 Mai 2016 09:10:38

Bonne lecture Jul'
  • Invité

Invité

#1494 21 Mai 2016 09:49:54

Bonnes lectures !

(J'ai lu que Glacé de Minier mais si c'est du même niveau ça doit être très cool, et pour les rois maudits je ne suis qu'au tome 3 pour ma part :D)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1495 22 Mai 2016 10:30:09

Merci les amis =)

@Asatru : j'ai lu Glacé mi-avril, puis Le cercle début de ce mois... Comme le troisième était aussi à la maison, bon... ^^ Je dois dire qu'il a presque suffit que j'écrive que j'étais moins accrochée pour que, justement, un élément se débloque et me turlupine, m'accrochant donc un peu plus au récit ;-)
    Quant aux Rois Maudits... Bah :pink:

Justement, lesdits Rois. Je commence tout juste, et pour le moment, on se trouve en Angleterre... Quelles tuiles vont encore arriver? Je me réjouis!

Sinon, ben, pas de lecture hier, j'ai passé la journée dehors (je suis un tout petit tout petit peu rosée. C'est même presque du bronzage ^^), et la soirée au resto, du coup, je n'ai pas avancé. Mais j'ai tout de même passé d'excellents moments :yeah:
    Aujourd'hui, ça y est, la pluie a commencé de tomber... Du coup, ça va être plus lecture, je crois =)

Bon dimanche, les p'tits loups!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1496 22 Mai 2016 18:37:02

Les Rois maudits est excellent d'un bout à l'autre et ce tome 5 est riche en rebondissements.

Bonne lecture :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1497 22 Mai 2016 19:38:44

Merci My! :bisous:
  • Shakes

Chercheur de mots

#1498 26 Mai 2016 02:04:10

Je me tâte de plus en plus à acheter Glacé à cause de tes commentaires insistants sur Minier et Servaz ;)
    Bonne continuation avec Les Rois Maudits... tu dois en être à l'affaire du héron si je ne me trompe pas :sifflote:
    J'ai hâte de te retrouver pour notre LC ;)
    Gros bisous!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1499 26 Mai 2016 10:29:33

Coucou!

Ben, j'ai dû mettre La louve de France de côté, car je dois rendre Buckingham Palace Gardens (Anne Perry) à la bibliothèque demain. Avec un peu de chance, j'aurai le temps de finir les deux avant dimanche ^^ pour notre LC =)

Mon programme lecture est un chouïa chamboulé du coup, mais je pense qu'il y a encore moyen que je garde le cap... Peut-être :P

Ah oui, j'ai fini N'éteins pas le lumière il y a quelques jours, et, bon, la fin est plus palpitante, et j'ai obtenu plus de Martin Servaz. Mais je pense que j'ai tout de même préférer les deux premiers. Je me demande si/quand un quatrième tome est prévu?

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1500 26 Mai 2016 11:14:18

ah j'ai adoré Glacé me tarde de ire les autres du coup, tu me donnes trop envie d'aller acheter la suite mdr pas bien ^^
    régale toi bien avec tes prochaines lectures et bonne fin de semaine :)