[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1521 07 Juin 2016 12:16:13

Oh oui, je ferai ça :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1522 08 Juin 2016 11:04:41

Bonjour à tous!

Alors, voilà, j'ai tapé un avis sur le Céline : Voyage au bout de la nuit

Soyez indulgents, ça faisait 7 mois que je n'avais plus rédigé un avis, et puis, recommencer avec Céline, c'est un bon gros morceau :emb:

• Shakes

Chercheur de mots

#1523 17 Juin 2016 01:02:11

Coucou Jul'! J'approche de la fin du Voyage ;) J'espère que tes lectures te plaisent :-)
    Bisous!!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1524 17 Juin 2016 11:21:55

Hello les amis!

Cool Shakes, je me réjouis de voir ton avis ;-)

j'ai lu, depuis mon dernier passage

- Un cri étranglé, d'Anne Perry,
    - Mariage impossible, toujours d'Anne Perry ( <3)
    - Le bouclier de givre de Nalini Singh, qui m'a donné envie de reprendre la saga depuis le début (12 tomes, oui oui, on verra bien :p )

Je suis toujours aussi dans Les Salauds Gentilshommes, ça avance, doucement. J'ai besoin de ce temps pour intégrer la trame, justement.

Des bisous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1525 25 Juin 2016 18:16:19

Bonjour!

Bon euh... oops

J'ai lu, depuis mon dernier passage, les deux premiers tomes de la série Psi Changeling. Je ne suis pas mécontente d'avoir choisi cette relecture, elle me plait bien :) J'ai entamé le troisième, et suis pas mal avancée.

Sinon, j'ai toujours les Salauds Gentilshommes en cours, et il me semble que Locke se trouve bien empêtré dans une situation périlleuse. Je suis toujours un peu dans l'attente, cela dit.

J'ai aussi commencé Les apparences, de Gillian Flynn. J'ai dépassé les 200 pages, et je me trouve aussi dans l'attente. Ce que je peux dire, c'est que ni Nick, ni Amy, ne m'inspirent une grande confiance... Où ce récit va-t-il me mener?

Ensuite, euh... Ah oui. Pour les LC commençant aujourd'hui, je m'y suis mise également. La symphonie des siècles, d'Elizabeth Haydon dont je viens de terminer L'ouverture, me ravit de nouveau (oui, c'est une relecture, on dirait que c'est aussi la période ^^). Je me réjouis de relire ce que j'ai déjà lu et de continuer la saga quand on en arrivera là où je m'étais arrêtée.
    Il y en a encore une deuxième : Thorn le prédateur de Gary Jennings, que j'ai sorti de la Pàl, mais je n'ai encore lu que la note du "traducteur".

Enfin (oui, même pour moi, ça commence à faire beaucoup... Au diable les varices!), j'ai commencé le tome 5 de Chasseuse de la nuit, dont j'ai lu le tome 4... Euh. Ben, je ne saurais même plus dire quand. Il s'agit d'une lecture pour le mois de Juin, dans le cadre d'un challenge binôme.

Bref, je vais y retourner, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de lectures à honorer :fouet: :sifflote: :lol:

Bon samedi soir!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1526 25 Juin 2016 22:19:21

Elle est vachement longue cette lecture des Salauds-Gentilshommes, n'est-ce pas ? :P De mon côté, je ne suis qu'au chapitre 3, mais j'espère que mon rythme va s'accélérer un peu maintenant que mon blocage semble être passé...

Bonne lecture :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1527 26 Juin 2016 05:25:15

Les apparences se trouve dans ma PAL, j'ai bien hâte de lire ton avis. Bonne lecture. =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1528 01 Juillet 2016 14:53:50

nekotenshi a écrit

Elle est vachement longue cette lecture des Salauds-Gentilshommes, n'est-ce pas ? :P De mon côté, je ne suis qu'au chapitre 3, mais j'espère que mon rythme va s'accélérer un peu maintenant que mon blocage semble être passé...

Bonne lecture :bisous:

C'est vrai, mais je dois dire que je ne regrette pas de prendre mon temps... J'en ai besoin, pour cette lecture, et même en général pour le moment :P J'en suis au livre 3, Chapitre 10, et, bon, l'auteur nous laisse tout de même nous angoisser quelques chapitres... :O Où en es-tu?

Je te dirai quoi, Midnight-Sun, mais pour l'instant, ça reste la même chose : j'ai certes envie de savoir, mais ni l'un ni l'autre des protagonistes ne m'est particulièrement sympathique... Du coup, je n'ai même pas envie de "prendre parti".

Sinon, une lecture que j'adoooore, c'est Rhapsody <3 Je vais plus vite pour le lire, mais il s'agit d'une relecture, et j'adore l'écriture, ainsi que le récit :pink:, les aventures, veux-je dire.

Ah oui, le challenge Kill Them All a commencé, j'espère que je vais parvenir à mon objectif :pompom:

Des bisous les p'tits loups!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1529 01 Juillet 2016 16:37:09

Jul' a écrit

C'est vrai, mais je dois dire que je ne regrette pas de prendre mon temps... J'en ai besoin, pour cette lecture, et même en général pour le moment :P J'en suis au livre 3, Chapitre 10, et, bon, l'auteur nous laisse tout de même nous angoisser quelques chapitres... :O Où en es-tu?

Je viens de commencer le Livre 2 (je prends mon temps, moi aussi :goutte: ), et je me suis trop éclatée avec le premier coup monté par Locke Lamora et les frères Sanza pour trouver un cadavre frais :ptdr:

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1530 01 Juillet 2016 22:04:19

Rolala oui, je me demandais ce qu'il traficotait en plus, mais il sait tirer un maximum de profit de la situation, le Lamora. Mais attends... Je viens d'arriver au Livre IV... Ce soir, je ne lâche pas ce livre, le moment est ben trop critique (même si je garde un oeil sur le score des Diables =D