[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1561 09 Août 2016 13:54:21

Oui, hein =D

Fred et George :heart:

Mais il n'y a pas qu'eux, bien-sûr. Je ne saurais même pas dire quel personnage je préfère... Pas la peine de se torturer, juste les relire régulièrement :lol:

Préparez-vous, parce que je vais les enchaîner tous, donc, je reviendrai avec de nouveaux passages coups de coeur :pink:

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1562 09 Août 2016 15:31:40

:ptdr: j'adore ces passages … et ce ne sont que quelques lignes. On oublie souvent combien HP est drôle en fait.

Bonne continuation :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1563 11 Août 2016 10:43:13

Oui, c'est vrai ! Des petites piques, des remarques, aucun personnage n'est vraiment épargné... Le ton du récit est vraiment savoureux.

Encore un petit extrait, du tome 3 cette fois, qui me remotivera dans les moments de doutes :P

'I'm not going to be murdered,' Harry said out loud.
    'That's the spirit, dear,' said his mirror sleepily.

J'ai terminé Les Apparences, de Gillian Flynn. Et, euh,... je digère l'affaire :P

Bon jeudi tout le monde!

• A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1564 11 Août 2016 11:06:20

Bonnes lectures Jul' ! ! Toujours dans Harry Potter ? ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1565 11 Août 2016 11:45:49

Oui oui, Harry Potter and the Priosner of Azkaban!

Relecture, encore, et encore ;-)

Bonnes lectures à toi =)

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1566 11 Août 2016 13:10:44

Je pense peut-être lire le tome 4 d'HP en septembre, après notre LC sur les Salauds =)

Bonne (re)lecture =)

Dernière modification par nekotenshi (11 Août 2016 13:11:16)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1567 11 Août 2016 15:31:47

Merci Neko! Là, je suis partie pour les relire tous... :jeboude: :angel: C'était le moment, voilà tout ^^ La coupe de Feu, c'est celui que j'ai attendu avec graaaaande impatience, mais qu'il sorte en VF, ET en poche. Après, pour L'ordre du Phénix, je l'ai d'abord lu en VO... C'est dingue, ça me fait retraverser toute mon adolescence, ces livres ^^ :heart:

Je viens de terminer Le maître des Livres, tome 2, qui me plait vraiment beaucoup.

J'ai appuyé un peu comme ça, why not? sur le bouton 'Un livre au hasard', dans l'onglet PàL, et j'ai commencé le livre qu'il me désignait :La guerre sous mon toit, d'Anne Fine, un roman de la maison d'édition L'école des Loisirs (ma jeunesse :heart:) qui traine là depuis très longtemps. Je viens de lire le premier chapitre, et, ma foi, il ne devrait pas me déplaire :ok: et il n'était pas du tout prévu, mais, ça me plaît bien aussi, ce côté spontané pour cette lecture. :-)

• Book-Trotter

#1568 11 Août 2016 15:43:32

Le Maître des livres est une série qui m'intrigue, mais je ne me suis pas encore lancée (trop de séries à gérer déjà :ptdr: )

Des lectures imprévues, ça fait du bien de temps en temps =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1569 11 Août 2016 19:54:15

Ha ha, oui, mais moi, niveau manga, je suis une grande débutante, je n'ai en cours que Black Butler, et celle-ci. J'avais commencé Pluto, aussi, après avoir lu Monster (et, honte à moi, je ne me souviens plus de l'auteur :emb: J'essaye de m'y intéresser plus, mais bon, une chose à la fois, je ne veux pas m'y enfoncer de trop d'un coup, de peur d'être submergée :p

Oh oui, vive l'imprévu de temps en temps! Et puis Anne Fine est pas mal du tout, comme auteure jeunesse, je trouve...

• Book-Trotter

#1570 11 Août 2016 21:13:01

Il faut bien commencer par quelque chose :D Moi, je n'ai lu ni Monster, ni Pluto ! Mais par contre, Sebastian... :faischaud