[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1581 02 Novembre 2016 19:29:11

Coucou!

Me re (re-re-re-)voilààààààààààà !

Je lis plusieurs livres en ce moment, mais je pense que : L'ange de Whitechapel, de Jennifer Donnelly, va bientôt prendre le dessus!

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée à tous =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1582 03 Novembre 2016 10:37:17

Hello par ici!

J'ai lu jusqu'à 1h 30 cette nuit, mais bon, le livre fait 1000 pages... Enfin, j'y ai mis un bon coup quand même, et je me demande si notre héroïne va arriver à faire un peu des concessions, et bien choisir ses batailles. me reste 600 pages pour le découvrir ;-)

Aujourd'hui, je vais alterner un peu avec mes autres lectures, et peut-être surtout avec Ancestral, de Cassandra O'Donnell, qui est là depuis bien trop longtemps (et qui se lit bien, en plus... :grat: )

Bonne journée à tous, et surtout, bonnes lectures!

• Lianne

Empereur des pages

#1583 03 Novembre 2016 10:39:50

C'est vrai que les Rebacca Kean ça se dévore, tu l'auras bientôt fini je pense xD
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1584 03 Novembre 2016 11:00:02

Ahhhhhh bonne lecture avec Cassandra :)

et l'autre lecture l'ange je l'avais dans ma wish ce roman me tente depuis longtemps !!

bonne continuation en tout casc
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1585 03 Novembre 2016 11:07:00

@Lianne : Oui, normalement, ça devrait aller vite ;-) merci de ton passage

@Candyshy : Oooh, sais-tu que c'est le deuxième d'une série? Il se lit bien seul, mais si jamais, le titre du premier, c'est L'insoumise :D (sans vouloir pousser à la consommation, bien-sûr =D )

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1586 03 Novembre 2016 11:40:05

non sans vouloir lol... ah ça par contre je ne savais pas ... je file voir tout ça alors :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1587 03 Novembre 2016 18:01:26

Candyshy a écrit

non sans vouloir lol... ah ça par contre je ne savais pas ... je file voir tout ça alors :)

:D:ok:

• Shakes

Chercheur de mots

#1588 03 Novembre 2016 19:08:03

Contente de te revoir par ici Jul'! :P Ah oui 1000 pages c'est pas courant sur un seul volume! :-) Bonne lecture! ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1589 03 Novembre 2016 19:37:14

:tim: Merci Shakes :heart:

J'espère que je tiendrai le coup après les vacances, ici, je profite du temps libre que j'ai =) on va croiser les doigts ;)

Oui, ce sont des gros volumes, qui permettent, cela étant dit, pas mal de péripéties dans la vie des personnages! C'est un peu comme pour la trilogie Le goût du bonheur, de Marie Laberge (même si niveau histoire, ce n'est pas vraiment la même chose). Mais par contre, les pages se tournent sans qu'on les voie passer!

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1590 03 Novembre 2016 23:46:25

Bonne lecture. =)