[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#151 14 Avril 2013 19:30:32

Comme annoncé plus tôt, terminé Communion mortelle de Frank Tallis.

J'ai commencé Elixir d'Hilary Duff pour un challenge. Je suis à un chapitre de la fin de la première partie de l'Intégrale 2 du Trône de fer et à un bon tiers du Père Goriot.

Si tout va bien, je vais me promener avec Biblio87 demain, mais je ne vais pas avoir trop le choix, vu les finances, je serai "raisonnable".

Bonne fin de dimanche à tous !
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#152 15 Avril 2013 10:52:52

tu carbures niveau lectures! bon début de semaine
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#153 15 Avril 2013 11:01:48

Disons que pendant les deux semaines où je ne suis pas venue sur L@, je n'ai rien terminé ^^ J'ai pris une pause en quelque sorte ;-)

Bon début de semaine à toi aussi!
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#154 15 Avril 2013 11:20:09

Bonne semaine. J'avais lu Le Père Goriot pour les cours il y a 4ans, j'avais beaucoup aimé.
    Le trône de fer sera lu cet été :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#155 15 Avril 2013 11:39:10

En comparant au précédent classique que j'ai lu (Rouge et Noir de Stendhal), je trouve que la lecture est plus fluide. Et donc a priori, j'aime beaucoup !

Voici ma dernière chronique (je suis encore en retard, vous le remarquerez) : Vampires Argeneau, 4
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#156 15 Avril 2013 11:42:43

Et Elixir, t'en penses quoi ? :)

Je termine mes lectures en cours et puis je me plonge dans "Dix petits nègres" ;)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#157 15 Avril 2013 11:47:04

Je ne suis pas encore bien loin, mais j'accroche plutôt pas mal. Juste... elle a l'air déprimée, c'est pas marrant, mais c'est un reproche minime ^^
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#158 15 Avril 2013 12:04:13

Dans mes souvenirs, l'intrigue prend l'avantage par la suite ;) J'espère qu'il te plaira !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#159 16 Avril 2013 09:16:26

Et bien tu enchaînes les lectures et les styles !
    Élixir est également dans ma pal. Ça te plaît toujours ?
    Bonnes lectures et belle journée.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#160 16 Avril 2013 09:54:56

Stephanie, oui, elle pique indéniablement ma curiosité... Elle est très mature, je trouve pour une héroïne d'à peine 18 ans. Ce à quoi je ne m'attendais pas spécialement ^^ Je ne suis pas encore dans le vif de l'histoire mais ça ne devrait pas tarder à démarrer vraiment, je le sens :aouh: !