[Suivi de lecture] Jul'

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1591 04 Novembre 2016 09:13:34

Merci Midnight-Sun =)

Je suis arrivée à un peu plus de la moitié de L'ange de Whitechapel hier soir. La situation s'améliore pour nos héros, mais je sens que ça ne va pas en rester là. Qu'est-ce qui va leur tomber sur la face? Nous verrons bien.

Quand à Rebecca Kean, je suis à un peu moins de la moitié. Je suis intriguée, mais je dois dire que je suis un peu lassée de la violence que dégage ce type de récit. Elle doit sans arrêt menacer des gens de les tuer...

Bonne journée à tous!

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1592 04 Novembre 2016 11:12:49

bonne continuation avec tes lectures
    Faut dire que pas mal de monde l'embête aussi à Rebecca ^^
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1593 04 Novembre 2016 11:39:10

Coucou,
    Je débarque ici, pour te souhaiter de bonnes lectures. Je ne les connais pas mis à part les salauds gentilshommes qui commence à bien me tenter.
    Bonne journée à toi.
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1594 04 Novembre 2016 20:44:04

Bonne lecture chère compatripote :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1595 05 Novembre 2016 17:23:15

@Candyshy : certes, mais à chaque fois que quelqu'un la regarde de travers, elle doit défendre sa place d'Assayim? Je comprends, en soi, ça fait partie de l'intrigue, de sa personnalité, bref, c'est cohérent, mais j'en suis un peu lassée. C'est aussi pour ça, je pense, que je lis bien moins frénétiquement la bit-lit, depuis un moment. :)

@Tautiton : merci de ton passage! Ah oui, Les salauds gentilshommes! J'aime beaucoup, mais je dois dire que la lecture est assez "exigeante", vu l'organisation du récit. Je le déguste du coup, je prends mon temps (bon, ici, j'admets, je l'ai mis de côté un moment, mais dès que j'ai terminé un des deux autres, je le reprends!)

@nekotenshi : merci chère compatriote =D

J'ai peu lu hier, donc, et bien, je ne saurais pas vous dire grand chose de plus :P Et ce soir, j'ai un petit devoir à faire pour lundi, du coup, je pense ne pas beaucoup lire non plus (vu que demain je vais voir un match de foot US, et que je ne sais pas combien de temps ça va prendre, en plus ma nièce dort à la maison cette nuit,... Bref ;) )

Je vous donnerai peut-être des nouvelles demain soir =)

• Book-Trotter

#1596 05 Novembre 2016 18:54:29

Bon match alors ! Je ne connais rien au foot US oops
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1597 08 Novembre 2016 16:10:41

@nekotenshi : et bien c'est un apprentissage en cours chez moi ;-) je m'occupe depuis septembre des cheerleaders de l'équipe, donc je me suis dit que ça serait chouette de connaître un peu mieux le sport =D

Comme je l'avais dit, j'ai peu lu, et n'ai pas fini ma petite brique. Aujourd'hui, je ne dois plus sortir, donc je pense que je vais y mettre un grand coup.

D'autant QUE... J'ai MERCY (Thompson) tome 9 dans ma Pàl depuis quelques heures!!! :heart::heart::heart::pink::heart::heart::heart: du coup, je suis super impatiente :D:angel:

Bonnes lectures les amis!

• Book-Trotter

#1598 08 Novembre 2016 17:01:45

Jul' a écrit

@nekotenshi : et bien c'est un apprentissage en cours chez moi ;-) je m'occupe depuis septembre des cheerleaders de l'équipe, donc je me suis dit que ça serait chouette de connaître un peu mieux le sport =D

Ah ! C'est sympa ça ! :D Effectivement, ça peut être utile de t'y intéresser du coup :lol:

Bonne lecture, je ne connais Mercy Thompson que de nom...

Dernière modification par nekotenshi (08 Novembre 2016 17:01:56)

• Lianne

Empereur des pages

#1599 08 Novembre 2016 18:42:58

Bonne lecture avec Mercy T9, j'espère qu'il te plaira, je l'ai déjà lu en VO et j'attends le prochain en mars !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1600 08 Novembre 2016 21:31:43

Yeha Mercy !!!! :D