[Suivi de lecture] Jul'

• Mana_

Administratrice

#1611 15 Novembre 2016 21:26:18

Les essais, critiques, toussa, c'est franchement pas le plus passionnant mais si tu y trouves ton compte c'est super !

Neko ne m'a toujours pas contaminée avec les Dumas donc je ne connais pas du tout, mais j'espère que ça te plaira =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1612 15 Novembre 2016 22:43:49

Oh, tu lui as échappé :O :jeboude: tss tss tss

Je rigole bien-sûr=D (j't'adore Neko :pink: )

Et bien, ça me touche et c'est en rapport avec des questions qui concernent mon futur métier... mais je comprends aussi que ça ne soit pas attrayant de la même manière pour tous ;)

J'ai commencé un manga ce soir : EyeShield 21!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1613 16 Novembre 2016 10:59:38

Tu ne sais pas ce que tu rates, Mana :P La LC sur le Comte de Monte-Cristo arrive bientôt, elle te fera peut-être changer d'avis =D

@ Jul' : un manga ! Un manga ! Un manga ! :D Je n'ai pas lu celui-ci =)

Bonne lecture !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1614 17 Novembre 2016 16:36:53

Bon alors, dès ce soir, je sors le Monte Cristo de sa bibliothèque!

Sinon, je n'ai pas encore eu beaucoup l'ocasion de lire (mais où file donc tout ce temps O_o ). Mardi soir j'ai cherché les différentes compositions des gouvernements en Belgique... C'est pas de la tarte je vous le garantis :ko: :tetemur:

Bref, aujourd'hui je vais lire le tome 2 de Eyeshield 21 (c'est un manga sur le foot us, pour ceux que ça intéresse), et puis le reste, je ne sais pas trop...

Bonnes lectures à tous!

• Book-Trotter

#1615 17 Novembre 2016 18:38:23

Ah punaise, j'espère que tu es motivée pour tes recherches :ptdr:

Un manga sur le foot US, c'est pour approfondir encore un peu tes connaissances dans ce domaine ? Moi, je découvre les manga de sport : j'étais sceptique au début, mais finalement Haikyu!! est un énorme coup de coeur, et j'aime bien All Out!! aussi, donc je pense que j'en découvrirai d'autres à l'occasion =)

Bonne lecture :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1616 18 Novembre 2016 09:47:46

Oui, je l'étais, et encore heureux, j'ai cru avoir fini deux fois quand je me suis rendue compte que j'avais oublié la région Bruxelles-capitale... et ensuite la communauté germanophone... XD mais là, c'est bon, j'ai tout. Reste plus qu'à retenir :fouet:

Oui, en fait, à ce niveau là, il m'aide bien ! Et de quel sport parlent les titres que tu me sites?

Hier, j'ai lu le premier chapitre de Monte-Cristo!

• Book-Trotter

#1617 18 Novembre 2016 10:28:02

Aaaah la politique de notre pays est si simple =D Je suis sûre qu'eux-mêmes ne s'en sortent pas :lol:

Haikyu!! (cf ma signature) est une série sur le volley-ball, et All Out!! est une série sur le rugby ! J'ai pratiqué le volley-ball pendant des années, mais je ne connais absolument rien au rugby :ptdr: Donc j'espère en apprendre un peu plus !

Bonne lecture avec le Maître !
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1618 20 Novembre 2016 10:59:39

C'est bien possible, Neko! Bien que je m'attendais à ce qu'il y ai plus de personnes cumulant les fonctions. Bref, laissons ça, ce n'est pas le sujet.

J'ai terminé les tomes 2 et 3 d'Eyeshield 21. Je sens que le 4 ne va pas faire long feu, mais c'est le dernier que j'ai emprunté... :tim: faudra que je retourne voir mon ami pour lui piquer les suivants :D

Sinon, j'ai lu deux-trois chapitres de Dumas :heart: . J'aime j'aime, mais j'ai du mal à me fixer sur un roman en ce moment (beaucoup de choses à faire/penser). Peut-être que ça ira mieux cette semaine...

Bon dimanche à tous!

• Book-Trotter

#1619 20 Novembre 2016 11:03:39

Te voilà donc accro à Eyeshield =D Ca m'arrive aussi d'être trop dissipée pour me concentrer sur un roman, les mangas/BD sont parfaits pour ce genre de situation =)

Bonne lecture :bisous:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1620 20 Novembre 2016 11:08:16

nekotenshi a écrit

Te voilà donc accro à Eyeshield =D

Ouiiii, c'est fait. J'ai aussi acquis le tome 1 de One Piece, ce vendredi :sifflote: cela faisait un moment que j'y pensais...