[Suivi de lecture] Jul'

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1621 20 Novembre 2016 11:10:46

Aaaaah génial ! One Piece une série est extra qui pourra te faire marquer plein de points si tu participes au challenge ( :sifflote: ), j'espère que tu aimeras :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1622 20 Novembre 2016 12:12:24

Ha ha, comment faire pour rameuter du monde à un challenge :p

C'est bon, c'est bon, j'y viendrai plus que très probablement =D

• Book-Trotter

#1623 20 Novembre 2016 12:15:17

"Business is business" :ptdr: Et en fait en continuant ma liste j'ai vu que Eyeshield 21 est aussi dedans, tu n'as donc plus d'excuse :P
  • Shakes

Chercheur de mots

#1624 20 Novembre 2016 16:15:56

Alors t'as commencé Monte-Cristo? :P Toujours embourbée dans le tome 1 pour ma part :-)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1625 20 Novembre 2016 22:18:18

Neko 2, Jul' 0 :ptdr:

Oui Shakes, bien que pour ma part il s'agit d'une relecture :pink:

• Book-Trotter

#1626 20 Novembre 2016 22:34:37

Je viens de remarquer que le dessinateur de Eyeshield 21, c'est Yusuke Murata ! Il dessine One-Punch Man maintenant, il est balèze ! :D
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1627 21 Novembre 2016 08:54:53

Bon Conte de Monté Cristo :)
    et manga aussi ^^
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1628 21 Novembre 2016 14:36:15

@neko : euh, je ne vois pas encore bien ce que ça veut dire, mais je pense que ça viendra au cours de l'année à venir, vu que je me suis inscrite au challenge ;-)

@Candyshy : Merci =)

Voilà, bon, j'ai terminé le tome 4 de Eyeshield 21, faudra que je revoie vite mon pote, pour lui emprunter la suite =D

J'ai repris Narcisse enchaîné, et j'ai commencé le premier tome de One Piece. Le Dumas reste tout près aussi!

Bonnes lectures à tous!

• Book-Trotter

#1629 21 Novembre 2016 17:00:58

Jul' a écrit

@neko : euh, je ne vois pas encore bien ce que ça veut dire, mais je pense que ça viendra au cours de l'année à venir, vu que je me suis inscrite au challenge ;-)

Ca veut juste dire qu'il est balèze :P Si tu veux le voir en action, il y a une petite vidéo où il dessine Saitama et Genos, les personnages de One-Punch Man, c'est super impressionnant :O

Bonne lecture =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1630 21 Novembre 2016 17:14:50

Ha ok :p sinon, je viens de voir que la bibliothèque de ma commune a acquis A Silent Voice... (si je ne me trompe pas de titre). Ils ont du sentir les ondes préparatoires de ton challenge =D