[Suivi de lecture] Jul'

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1641 13 Décembre 2016 19:38:52

Moi je me souviens que je n'avais pas du tout aimé :goutte:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1642 26 Décembre 2016 17:22:25

Je ne sais pas trop Neko, si je dois dire que j'ai aimé... Ce que je peux dire, c'est que je ne l'oublierai pas :p

Je suis en pleine lecture de Le chant des sirènes de Val McDermid. J'apprécie beaucoup! Sombre...

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël :)

Bises!

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1643 29 Décembre 2016 23:27:56

Coucou !

Je pose ça là :

https://twitter.com/toboso_official/sta … 5085134849

Voilà, bonne soirée, bonne lecture et bonnes fêtes =D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1644 31 Décembre 2016 12:57:30

Mooooh merci ma neko :pink::heart:
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1645 06 Janvier 2017 14:45:10

Bonjour!

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse année 2017 :heart:

J'ai terminé hier Le chant des sirènes, de Val McDermid, un bon thriller pour terminer et commencer l'année! Je pense qu'il faudra que j'emprunte la suite à la bibliothèque, il a été édité il y a déjà un moment.

Le bouton 'Un livre au hasard' m'a proposé Lady Susan, de Jane Austen, et j'ai suivi son conseil :)

Bonnes lectures à tous!

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1646 07 Janvier 2017 11:15:20

Hello!

J'ai terminé Lady Susan. J'ai eu un fameux goût de trop peu!

J'ai choisi Bride Stories tome 2 pour lire ensuite, car je ne sais pas encore trop quel roman choisir.

Bon samedi à tous!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1647 07 Janvier 2017 19:00:38

Pourtant je trouve que l'histoire de Lady Susan est bien complète comme telle. Bon c'est vrai que la fin est un peu rapide mais c'est souvent avec Jane Austen.

Bonne lecture avec Bride Stories :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#1648 08 Janvier 2017 20:18:49

Oh oui, Mypianocanta, je ne trouve pas qu'il y aurait dû avoir une autre conclusion, mais j'aurais voulu juste un peu plus de ces échanges épistolaires :D la chance, pour moi, c'est que je n'ai pas encore lu Persuasion ni Northanger Abbey... J'ai encore du Austen dans ma Pàl :p
    Et c'est vrai qu'à la réflexion, elle ne s'attarde pas souvent sur ses fins...

J'ai terminé le tome 2 de Bride Stories, que j'ai beaucoup apprécié aussi, même si j'aimerais avoir un peu plus de ressenti de la part d'Amir =)

J'ai choisi pour suivre une petite romance sans prétention, L'héritière, de Laura Lee Guhrke. J'avais beaucoup aimé le premier tome de cette série.

Bonnes lectures à tous !

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1649 27 Janvier 2017 13:43:22

Bonjour par ici!

Je me laisse beaucoup dépasser pour le moment, mais j'ai pris un peu le temps de me poser hier, et j'espère arriver à gérer un peu mieux mon temps (du moins, venir régulièrement, si pas quotidiennement).

Je suis en train de lire La confidente des morts, d'Ariana Franklin. Je dois dire que je trouve l'héroïne un peu difficile à appréhender... Mais je vois quand même bien que je ne lâche pas l'affaire. Je vais donc continuer, puisqu'il me plait tout de même.

Bonnes lectures à tous et toutes =)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#1650 31 Janvier 2017 14:56:44

Hello par ici!

Je suis toujours dans La confidente des morts, et j'y vois un peu plus clair en ce qui concerne les personnalités des personnages. Cela me fait apprécié d'autant mieux ma lecture. Je ne suis pas mécontente d'avoir la suite dans ma Pàl, même si je vais tout de même voir la fin, avant de prévoir la lecture suivante (je me connais =D)

Je suis aussi dans la lecture du tome... euh... 8, c'est ça 8, de Eyeshield 21.

Bon après-midi à tous, et bonnes lectures ! =)